Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelum




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 23
Localisation : Angoulins

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:39

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Lucas (on dirait le début d'une célèbre chanson Cool ) je suis lycéen à Valin, rôliste depuis quelques temps déjà (bon je suis un peu tombé dedans quand j'étais petit ^^ ) et inscrit sur le forum depuis un sacré bout de temps mais je ne m'étais pas présenté (oui je sais c'est vilain Embarassed ), et je ne faisais que passer de temps en temps. Mais bon maintenant c'est chose faite Wink

Je joue principalement à L'Appel de Cthulhu en tant que Gardien, mais j'aimerais bien découvrir d'autres JDR (Vampire La Mascarade, Acthung! Cthulhu, W40K, Star Wars et j'en passes) surtout en temps que PJ (parcequ'on va pas se le cacher, être MJ c'est fantastique mais c'est aussi beacoup de travail Smile ).

Et puis j'aimerais bien faire des parties IRL, parce que j'ai beau avoir un groupe de joueurs de mon lycée, on arrive jamais à s'organiser, donc on se retrouve sur skype, ce qui est quand même moins marrant ^^

Donc voilà, j'espère pouvoir m'amuser dans un bonne partie, le tout avec plein d'échecs critiques parce que faut pas déconner Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyVen 21 Oct 2016 - 1:55

Salutation et bienvenue ici Caelum !

Si tu veux nous organisons un repas rôliste samedi soir, si tu es dispo se serait une super occasion pour toi de rencontrer des joueurs et maîtres de jeu du groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:56

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelum




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 23
Localisation : Angoulins

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:18

Pourquoi pas pour le repas, juste si tu pouvais me dire où c'est et de quelle heure à quelle heure s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:45

Ok je te mp ! Smile (3 messages sur le forum pour me répondre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:23

Salut à toi, l'ami.
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous de la part d'un vieux jeune ou jeune vieux ! :)
» Salutation !
» Salutation original :)
» Salutation picarde
» Une jeune Karatéka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: