Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelum




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 23
Localisation : Angoulins

Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu   Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:39

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Lucas (on dirait le début d'une célèbre chanson Cool ) je suis lycéen à Valin, rôliste depuis quelques temps déjà (bon je suis un peu tombé dedans quand j'étais petit ^^ ) et inscrit sur le forum depuis un sacré bout de temps mais je ne m'étais pas présenté (oui je sais c'est vilain Embarassed ), et je ne faisais que passer de temps en temps. Mais bon maintenant c'est chose faite Wink

Je joue principalement à L'Appel de Cthulhu en tant que Gardien, mais j'aimerais bien découvrir d'autres JDR (Vampire La Mascarade, Acthung! Cthulhu, W40K, Star Wars et j'en passes) surtout en temps que PJ (parcequ'on va pas se le cacher, être MJ c'est fantastique mais c'est aussi beacoup de travail Smile ).

Et puis j'aimerais bien faire des parties IRL, parce que j'ai beau avoir un groupe de joueurs de mon lycée, on arrive jamais à s'organiser, donc on se retrouve sur skype, ce qui est quand même moins marrant ^^

Donc voilà, j'espère pouvoir m'amuser dans un bonne partie, le tout avec plein d'échecs critiques parce que faut pas déconner Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle