Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvel assassin

Aller en bas 
+4
Peggy Landreal
Spiral
Razyoh
Lycanbleiz
8 participants
AuteurMessage
Stykoff




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptySam 28 Jan 2017 - 21:20

Vous vous trouvez dans une ruelle, tard le soir; avec de l'alcool dans le sang. Il fait sombre quartier mal fréquenter mais rapide pour rentrer chez vous. Le regard vers le ciel, c'est la pleine lune ce soir, des soucis vous hante et vous vous dites "j'aimerais trouver une solution à régler tout sa", vous aviez quitter votre ancienne ville car vous aviez d'ancien contact qui veulent votre peau après les avoirs trahi pour une opération coûteuse... Nez dans le ciel en titubant vous trébucher maladroitement au sole. Vous restez la a vous dire "a quoi bon continuez autant mourir tout de suite...", quand tout à coup l'éclat de la pleine lune reflète un objet au loin, pris de curiosité vous vous relevez rapidement et courrez a l'objet, une fois ramasser vous vous rendez compte que c'est une pièce, vous la regarder sous tout ces angles et voyez que c'est une pièce d'argent tout simple a l'exception d'une dague graver joliment a la main. Sur le chemin pour rentrer vous vous posez plein de question au sujet de cet pièce... A tel point de pas pouvoir dormir, comme si c'était la solution au problème.

Le lendemain vous allez dans une taverne nommée "l'ambré" réputer par la clientèle... Bizarre. Depuis l’extérieur on entend des rigolade des bagarres, des insultes, bruit de verre qui s'éclate. Vous décidez de prendre votre courage a deux main et entrer. A peine rentrer tout le monde vous dévisage et le bruit s'arrête. Mal à l'aise vous vous asseyez dans un coin. Au bout de quelque instant le vacarme reprend son cours et le tavernier viens vous voir et demande "que vous voulez vous l'ami ?", vous sortez la pièce avec hésitation et la placer sur le table. Surpris avec des yeux écarquillés vous dis de le suivre sans un mot et vous emmènes a l'arrière du bar coté cuisine l'air de rien. Pousse un pavé et une porte s'ouvre juste sous vos yeux, le tavernier vous dis "vous avez une torche le 20 mètres plus loin suivez le tunnel et prenez la première a droite. Aussitôt passer le palier le mur de remet derrière vous et vous retrouvez dans le noir complet.

Vous marchez doucement avec angoisse avec une main sur le mur pour vous guidez; jusqu'à voir la torche. Vous suivez la voie dite jusqu'à tomber sur une porte entrouverte avec une lumière verte a l’intérieur. Vous prenez une grande inspiration et rentrer.

Vous voyez une personne a capuche sur un tabouret dos a vous, accouder sur une table avec plein de fiole et des dague, la pièce est sombre et cet couleur verdâtre qui fais office de lumière met vos sens a l'appel, les flammes des bougies sont jaune mais ne comprenez pas d'où viens cet couleur. Elle tourne sa tête de côté pour vous voir et demande "La pièce", les mains moites vous la récupérer rapidement et lui montrer, il tend son bras et vous lui donner.
Il se lève face a face, vous n'arrivez pas trop a distingués son visage, mais ses yeux oui ils sont pétillant comme des diamants, avec un regard glacial comme si il lisait en vous. Prenant les devant la personne vous dis "Bon, dite moi ce qui vous amène".
Ne sachant pas quoi répondre, vous posez une question qui vous interpelle naturellement "Etes vous un assassin ?":

-Sa dépend de qu'elle point de vue. Rétorque-t-il.
-D'accord bon j'ai des problème...
-Comme tout le monde, et je suis la pour les reglers. Vous coupa t'il.
-C'est la première fois que je fais sa, je ne sais pas pour ou commencer... La peur vous envahi avec un sentiment de fraîcheur comme la maladie
-Bon donner moi le nom de la personne, ces habitude, je vous demande 7 pièces d'or et j'en veux 3 maintenant, Une fois fini je viendrais à vous, et si vous avez pas le reste je vous exécuterais sur place
Vous acceptez son offre donner tout les détails sur la personne qui vous recherche. Une fois tout sa fini par curiosité vous lui demander "avez vous un nom?"

- Contentez vous de Stykoff.


Bonjour à toute et à tous !

Voilà je viens d'arriver sur la rochelle et je cherche des gens avec qui jouez ! je suis nouveau dans le milieu ne connais pas trop les règles et tout sa, juste jouer sur pathfinder avec mon ancienne guilde sur WoW ^^

Pour la petite histoire que j'ai écrit plus haut svp ne fait pas attention au faute x) je suis très nul et pourtant je fais des efforts la dessus croyez moi ! C'est d'ailleurs la première fois que je fais une petite histoire, dite moi ce que vous en pensez ! Smile

J’avoue que pour le moment je recherche une table pour être incarné un personnage, mais j’avoue que j'ai bien envie d'être MJ sa a l'air bien délirant ^^

Soyez indulgents pour le texte sa serait gentil ^^ mais tout critique constructif est bonne a prendre bien sur !!!!

Cordialement Stykoff !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanbleiz

Lycanbleiz


Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Marans

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyDim 29 Jan 2017 - 8:01

bienvenue à toi!!
(ne t’inquiète pas je suis aussi le roi des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyDim 29 Jan 2017 - 8:53

Salut salut et bienvenue par ici ! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:09

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:22

Bienvenue à toi !

Tu habites La Rochelle même ?
Quel âge as-tu ?
Que cherches-tu comme expérience rôlistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Stykoff




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:16

Merci tout le monde Smile

Terob, oui je suis sur La Rochelle même, 21ans, et l’expérience rechercher... Je ne serais te répondre je mis connais pas trop :/ Au moins faire une mini campagne ou même une normal et surtout bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:44

=> Terob. Hahahahah. ha.

Salut à toi bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Landreal

Peggy Landreal


Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : la rochelle

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:50

hello and welcome !
pour les messages c'est 5 !!
look à ma présentation c'est indiqué dans la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:53

Désolé Stykoff je ne t'ai pas reçus comme je le fais à l'accoutumé pour les nouveaux arrivants : Je te souhaite officiellement la bienvenue ici, je suis hiso/ Nien / Aurélien tu entendras les gens m’appeler par l'une de ces trois possibilités  Wink et je suis on va dire une sorte de ... coordinateur ... de ce groupe de grands enfants !

J'aime bien rencontrer les nouveaux arrivants pour discuter avec eux, as-tu la possibilité de te déplacer hors de la Rochelle ?


(5 oui ! Je sais même plus comment j'ai configuré le forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
(J'aime bien "Terob" ! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:36

hisohiso a écrit:
(J'aime bien "Terob" !  Laughing  Laughing  Laughing )

Tant que tu ne le ressors pas à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:55

Moi ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Nooooooon !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Stykoff




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:04

Salut merci pour votre accueille Smile

Hiso, alors non j'ai pu le permis... Et ne connais pas trop La Rochelle :/ Je suis à la concurance
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:23

La concurrence / Sainte Soulle c'est pas évident à pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stykoff




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:10

J'viens de voir le gps, en effet... Pourquoi vous faites des parties où en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:24

Là où nous résidons ^^
Si tu prends Hiso c'est souvent chez lui (Sainte Soulle) ou chez nefre (Marans) quand c'est un de ses joueurs, dans mon cas c'est chez Dexterona ou chez moi (La Rochelle)
Revenir en haut Aller en bas
Stykoff




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:33

Ah dac bah a la limite y a des bus j'imagine non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:37

Pour naviguer dans la Rochelle oui, pour les autres villes je ne sais pas trop, et tout dépend des horaires

PS : tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Vrahell
Vravra Chasse-poulet
Vravra Chasse-poulet
Vrahell


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:39

Apres il y a du co voiturage avec les différents joueurs d'une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stykoff




Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2017

Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:00

Ah oui a voir pour sa alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel assassin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel assassin    Nouvel assassin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: