Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un poussin perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grospoussin




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

Un poussin perdu Empty
MessageSujet: Un poussin perdu   Un poussin perdu EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:21

bonsoir tout le monde,

cela fait 7 mois que je suis arrivé (pour le travail), non pas sur La Rochelle mais sur Rochefort (fort beau petit port de pêche) et j'ai pas eu le plaisir de rencontrer de rôlistes. Je suis donc en recherche de cette espèce rare et j'étends mon champs d'action.

petite présentation!

Hum, le prénom déjà, Nicolas ou Gros Poussin pour les intimes. J'ai 30 ans et je suis auvergnat, mon premier contact avec le jeu de rôle date de mes 14 ans. J'ai joué à ADD ( ben vi faut bien commencer!), L5A, Warhammer, Vampire la mascarade puis Requiem, 7eme Mer, l'Appel de Cthulu, Dark Heresy. Je dois en oublier mais ce n'est pas très grave lol.

J'ai masteurisé sur des campagnes de L5A, Vampire, Nephilim, ADD.

Et j'ai même créé quelques univers dans ma jeunesse lol.

Voilà pour ma connaissance dans le JDR. Sinon, je suis un amoureux d'Histoire, j'aime dessiner, lire, écrire, le cinéma, les musées, les voyages, l'art, le classique, les débats et les poussins lol! !

Alors je ne connais pas trop le processus pour pouvoir m'intégrer et les usages, donc n'hésitez pas à m'aider lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Un poussin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un poussin perdu   Un poussin perdu EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:04

Bonsoir Grospoussin et bienvenu parmi nous !

Mes questions d'usage :

  • Comment as-tu connu le forum ?
  • Ton passage dans notre région est-il temporaire ?
  • Recherche-tu plutôt une table pour jouer ou à créer une table que tu maîtriserais ?
  • Quels jeux pourrais-tu proposer en maîtrise ?


Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
grospoussin




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

Un poussin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un poussin perdu   Un poussin perdu EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:28

1) en tapant sur google chrome: association jeu de rôle Charente maritime Razz
2) hum question difficile... ca dépend de pas mal de critères... Quoiqu'il en soit, je suis là pour plusieurs mois :p
3) je suis ouvert à toute proposition.
4) hummm LA5, Vampire la Requiem 2 eme édition, Warhammer, Pavillon Noir
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

Un poussin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un poussin perdu   Un poussin perdu EmptySam 18 Mar 2017 - 7:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Un poussin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un poussin perdu   Un poussin perdu EmptySam 18 Mar 2017 - 8:45

Bonjour bonjour et bienvenue par ici !

Alors ! L'usage finalement tu l'as fait Smile il s'agit de se présenter !

Traditionnellement j'aime rencontré les nouveaux inscrits, mais au vu de ton éloignement géographique, j'imagine que cela se fera à l'occasion !

Ensuite concernant les parties de jeux de rôle : pour jouer ou proposer une partie en tant que MJ tu trouveras tout ce qu'il faut dans le topic d'organisation, à noter qu'en ce moment Speedwolf cherche des joueurs pour D&D et Nefrezosky en cherche également pour tester Dragondead ! Smile Après nous sommes aussi dans une période jeux de société, si cela peu t'intéresser n'hésites pas !

N'hésites jamais à contacter quelqu'un si tu veux jouer, ou à proposer une partie si tu en as envie ! Et si tu as des questions, ou si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas à me contacter Wink

Si tu as des questions, des suggestions, un billet de 500 euros, n'hésites pas ! cat confused drunken

(Nous avons également un Facebook avec beaucoup de visibilité également !)
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un poussin perdu Empty
MessageSujet: Re: Un poussin perdu   Un poussin perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poussin perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: