Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un roliste débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pachiderme

Pachiderme


Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Pessines

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:19

Bonjour à tous, j'ai 21 ans et j'habite dans les environs de Saintes. Je suis un roliste occasionnel, j'ai déjà fait quelques parties de D&D 3.5, Appel de Cthulhu et Vampire : La mascarade.
Mais mes amis sont très souvent pris par leur études et ont bougés un peu partout, donc je me suis retrouvé seul et j'ai arrêter le jdr.

Mais j'espère pouvoir relancer l'aventure en m'inscrivant sur ce forum et même tester de nouveau jeu de rôles (surtout Dark heresy et Le livre des cinq anneaux qui me font très très envie).
Je suis surtout un joueur et rarement un Mj, je n'ai masterisé qu'une seul partie qui ne s'est même pas terminé à cause de joueurs ne venant plus.

Mon emploi du temps est relativement peu chargé et j'ai une voiture ce qui fait que je peut m'adapter facilement pour les localisations et les horaires.

Voila pour la petite présentation, j'espère que vous m’accueillerez dans vos parties prochainement, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:53

Bonjour Pachiderme et bienvenue sur le forum ! Very Happy Very Happy Very Happy

Saintes cela fait une petite trotte pour venir jusqu'à nous, tu pourrais suivre des parties régulières ou tu préférerais des one-shot ou les deux ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Pachiderme

Pachiderme


Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Pessines

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:04

Oh les long trajet ne me font pas peur et j'aime les 2 types parties même si en ce moment j'aimerai faire une longue campagne avec des séances régulières
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:07

D'accord ! Very Happy

Il y a quelques parties ouvertes je crois confused , j'ai vu que tu avais répondu au sujet de Speedwolf et il semblait en recherche de joueurs, je crois que Spiral également accepte des joueurs sur sa table de Codex Obscura après je crois qu'il y a d'autres projets que se montent dans l'ombre et ne devrait pas tarder ! Twisted Evil Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Pachiderme

Pachiderme


Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Pessines

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:12

Oui j'aime beaucoup D&D surtout la 3.5 mais j'aimerai bien essayer tes One shot à l'occasion, Les ombres d'esteren à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lycanbleiz

Lycanbleiz


Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Marans

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:12

Bienvenue à toi petit Pachi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:36

Welcome Patxi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un roliste débutant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un roliste débutant   Présentation d'un roliste débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un roliste débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débutant dans le jeu de rôle
» Débutant recherche club de jdr
» Roliste en approche
» Un roliste surgit de l'ombre...
» Holla communauté rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: