Jeux de rôle, la Rochelle, parties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rentrée : Parties, réorganisation, ménage : besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin

MessageSujet: Rentrée : Parties, réorganisation, ménage : besoin de vous !   Sam 16 Sep 2017 - 14:11

[MP envoyé à l'ensemble des inscrits du forum]

Bonjour à vous bande de rôlistes ! cheers cheers cheers

Désolé d'avance de ce post un peu long mais j'ai besoin de vous pour réorganiser aux mieux notre petite bande qui grandit énormément, aussi je vous demanderais de me lire jusqu'au bout si possible ! tongue

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à la soirée rôliste à la ludothèque, il y avait beaucoup de monde, c'était génial et cela montre que nous pouvons fédérer beaucoup des nôtres pour un tel événement, j'espère que nous serons encore plus nombreux la prochaine fois ! Rolling Eyes Laughing Twisted Evil

J'ai donc ouvert deux postes en "beta-test" pour au mieux permettre les membres du forum d'organiser les parties :

-Un pour les MJs proposant des parties : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but étant aux joueurs d'envoyer un message privé au maître du jeu concerné pour se proposer à la table.

-Un pour les joueurs qui cherchent une table, des parties : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but étant aux maîtres du jeu d'envoyer un message privé au joueur pour lui proposer une partie/ table.

Bien sur, vous pourrez toujours ouvrir des sujets dans le topic organisation pour discuter de cela publiquement, ces deux posts ayant pour vocation d'être visibles et sans flood ! Smile Le but est que chacun puisse trouver son bonheur et s'amuser !

Il existe les deux postes qui permettent de signaler vos parties pour le mois en cours, et pour indiquer vos disponibilités c'est également important pour une meilleure organisation.

Si vous avez des suggestions, des questions, besoins d'aide pour l'organisation vous pouvez me MP ou poster dans le topic ouvert dans la partie annonce.

Merci beaucoup à vous !

Aurélien aka hisohiso

"-L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?"

hisohiso, Maître du jeu et joueur, est :
-Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps,
-Radieuse - Sombre "saigneur" dans Codex Oscura,
-Daisy de Bowesley -  Duchesse aventurière dans A.M.I,
-Davios Nox, parole de l'amante dans Oltréé !,
-Frorrkmärr - Dandy d'mes deux dans Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exalted.actifforum.com

Rentrée : Parties, réorganisation, ménage : besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1