Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kless

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 30
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !   Sam 18 Nov 2017 - 1:38



Musique d'ambiance tirée de l'OST du jeu pour accompagner votre lecture :
https://www.youtube.com/watch?v=-7xQF4nFI-0&list=PLCUeJ6Qe8BinGhsZVHgeLHcp9aZheIOBj&index=1

Tout ce qui va suivre provient du jeu, mais je le retranscrit à ma manière, pour que ce soit moins barbant qu'une liste de règles et d'explications sur le gameplay.  cat

Le royaume d'Armello était jadis prospère. Les quatre grands Clans étaient unis sous le règne bienfaisant du Roi. Le puissant Clan des Loups protégeait le royaume. Le sage Clan des Ours maintenait l'équilibre et l'harmonie de la nature grâce au "Wyld", un complexe système de liens magiques qui unit tous les êtres vivants entre eux. Celui des astucieux Lapins assurait la bonne gestion et le bon développement des villes. Enfin, les Rats étaient au cœur de la politique d'Armello.
Hélas, un jour, cette harmonie fut brisée. Une mystérieuse magie ténébreuse surgit des plus obscures ruines du royaume. Celle-ci, appelée "Rot" (qui peut se traduire par "pourriture", "moisissure", ou "corruption", dans ce contexte), recouvrit progressivement le pays. D'étranges monstres terrifiants répandirent le chaos. Pire encore, le Roi s'abreuvait de ce maléfique pouvoir, succombant progressivement  à la folie. Le temps de la paix était révolu, il était temps de laisser parler les armes.


Armello est un jeu de plateau féérique entièrement animé penchant également vers la Dark Fantasy. Il se joue entre quatre joueurs humains. Les joueurs contrôlent l'un des 12 personnages à disposition. Chaque personnage dispose son propre gameplay, de ses propres statistiques et de sa propre personnalité. Leurs objectifs diffèrent également. Certaines cartes permettent d'équiper son personnage, d'autres d'utiliser la magie offensive ou défensive. D'autres encore permettent de recruter des compagnons ou de manipuler la politique d'Armello, voir même de piéger les joueurs et de leur jouer des mauvais tours. Les combats, animés également, se font à l'aide de jets de dés à six face, chacune disposant d'un symbole différent. Il est interessant de constater que les animations en combat diffèrent selon les résultats des jets de dés. Le cycle jour/nuit est également présent. Chaque matin, le Roi ordonne au plus prestigieux joueur de choisir la nouvelle loi qui règlementera cette nouvelle journée... Évidemment, ses lois sont de plus en plus injustes et cruelles. Elles pénalisent tous les joueurs, il faut donc choisir celle qui sera la plus magnanime envers nous.
Le but est, bien entendu, de vaincre ou de purifier le Roi dément du Rot afin de s'emparer du trône !
Notez bien que malgré la pioche des cartes et les jets de dés, le hasard n'occupe qu'une maigre place dans une partie d'Armello. Le gameplay est intelligemment bien travaillé pour que ce soit avant tout la stratégie mise en place par les joueurs qui décide du destin du royaume, et non le hasard ! Vous comprendrez pourquoi en lisant tout ce qui suit !

Dés à six faces :
Epée : 1 attaque.
Soleil : 1 attaque le jour, s'annule la nuit.
Lune : 1 attaque la nuit, s'annule le jour.
Wyld : 1 attaque + 1 nouvelle relance du dé.
Corruption : annule le jet du dé correspondant, sauf si un joueur est plus corrompu qu'un autre. Dans ce cas, il fonctionne comme un dé wyld.
Bouclier : 1 défense.

Statistiques des personnages :
Chaque personnage d'Armello est unique : ils disposent chacun de leurs propres statistiques, que voici :

Fight : nombre de dés utilisables en combat. (4 Fight, 2 Fight, etc)  Est influencé en cours de partie par l'équipement transporté, les buffs, les débuffs, etc.

Body : points de vie. A zéro, le personnage est vaincu et retourne sur son territoire. Les points de vie changent constamment en cours de partie, pour toutes sortes de raisons vous vous en doutez.  What a Face

Wits : nombre de cartes que le joueur peut avoir en main. Détermine aussi le nombre de dés jetables pour franchir les périls.

Spirit : L'affinité du personnage avec les forces magiques du Wyld. Détermine le nombre de points de magie régénéré à chaque nouvelle aube, indique également la distance à laquelle vous pouvez utiliser les cartes magiques.

Magic : Points de magie. Utiliser une carte "magie" consomme des points de magie. Se régénère à chaque nouvelle aube selon les points de Spirit.

Chacune de ces statistiques peuvent être augmentées de manière définitive en accomplissant des quêtes. A vous de builder votre personnage comme vous le désirez ! cat

Decks :
Le jeu est composé de cinq decks de cartes différents, qui servent de pioche commune à tous les joueurs.

Deck équipement : des armes, des armures, des potions, des outils d'exploration, des fioles de poisons... Ce deck continent tout ce dont un aventurier a besoin pour voyager dans les meilleures conditions possibles ! Attention, équiper ou utiliser l'une de ces cartes coûte des pièces d'or !

Deck magique : voilà où se trouvent vos pouvoirs magiques ! Certains peuvent détruire ou affaiblir l'ennemi, tandis que d'autres peuvent vous renforcer. Les cartes magiques sont très diversifiées ! Augmentez votre statistique de Spirit si vous voulez carboniser un joueur qui se croyait en sécurité à l'autre bout de la map !

Deck périls : recrutez des mercenaires , montez une milice, demandez l'aide d'un seigneur du crime, transformez de petits orphelins en pickpockets, signez des pactes d'alliance avec les autres joueurs ou placez des bounty sur leur tête... Ce deck vous permettra de mettre des bâtons dans les roues de vos rivaux pour les empêcher de progresser ! Que ce soit pour alléger leur bourse de quelques pièces d'or ou réduire leur réputation à néant, voire obliger le peuple à se révolter, il y a vraiment de quoi s'amuser ! Évidemment, les cartes périls ne peuvent être jouées que sur certaines cases ! Les brigands ne peuvent être placés que sur les les forêts ou les villages !

Deck trésors : de puissantes cartes uniques ! Elles s'équipent gratuitement et ne s'obtiennent que dans les donjons ou via des évènements aléatoires.

Deck compagnons : parce que c'est toujours chouette de voyager accompagné, des compagnons peuvent vous offrir plein davantages différents ! Attention : une carte du deck péril permet au joueur de soudoyer votre compagnon pour qu'il vienne le rejoindre ! cat

Chaque carte est marqué de l'un des symboles inscrits sur les faces des dés afin de pouvoir être sacrifiées au combat ! Très très important à savoir pour comprendre la suite !

Combats :
Comme indiqué précédemment, les combats se font à l'aide de jets de dés. Il suffit de maintenir le clic gauche sur les dés et de les lancer. La force du mouvement, les bords de l'écran et la physique des dés qui s'entrechoquent donnent l'impression d'en jeter des vrais ! Néanmoins, le résultat du lancer peut être influencé en sacrifiant des cartes. Chaque carte dispose d'un symbole de dé. Il suffit alors de "brûler" une carte pour bénéficier automatiquement du symbole correspondant. Ainsi, un joueur en situation critique sacrifiera des cartes marquées d'un symbole "bouclier" afin d'être certain qu'un ou plusieurs de ses dés affichent la face souhaitée. Attention toutefois : il ne faut pas oublier que les joueurs ne peuvent porter qu'un nombre de carte limité et qu'il est impossible de récupérer une carte "brûlée"... ! Alors, allez-vous sacrifier une potion de vie pour obtenir une face wyld, ou préférez-vous garder la carte pour vous soigner après le combat ? Wink

Cases :
Le Royaume d'Armello est un superbe pays où la nature règne en maîtresse absolue, parsemé de quelques villages et d'un gigantesque château en son centre. Une nature sauvage et pleine de dangers...

Plaines : rien de spécial, mais elles offrent 2 points de défense aux lapins s'ils sont équipés d'un certain bijou.

Forêts : elles permettent de devenir invisible aux yeux des autres joueurs la nuit ! Si un joueur invisible se fait attaquer, l'attaquant ne pourra pas brûler de carte pour prendre un avantage !

Montagnes : deux points de mouvements sont nécessaires pour se déplacer sur une case montagne. Elles offrent d'office 1 point de défense en cas d'attaque.

Villages : la source de revenu des joueurs ! Chaque village contrôlé par un joueur lui rapporte deux pièces d'or à chaque nouvelle journée !

Donjons : pourcentage de chance de trouver un trésor, de l'or, un portail de téléportation, ou de faire apparaître un puissant monstre corrompu qui ira terrifier les villages jusqu'à être vaincu par un joueur suffisamment courageux pour prendre le risque.

Cairns : redonne un point de vie aux joueurs non-corrompus mais tue instantanément un joueur corrompu.

Marécages : fait perdre un point de vie aux personnages qui les traverse ! N'oubliez pas que les habitants d'Armello n'ont pas de chaussure... Alors la boue, les ronces, les sangsues... Ca fait mal aux papattes ! cat

COMMENT GAGNER ?

Quatre types de victoires différentes :

- Être le premier joueur à vaincre le roi avant qu'il ne meurt,
La victoire la plus classique. On franchit les périls du château (qui sont TRES TRES DURS) et on affronte le roi. C'est un peu bourrin, mais ça peut passer.[b]Prendre néanmoins le temps d'accomplir les quatre quêtes de clan
permet de développer tout le potentiel de son personnage et d'atteindre le roi sans avoir besoin de franchir les périls du château.

- Vaincre le roi en étant plus corrompu par le mal que lui,
Victoire la plus difficile. Il faut gagner des points de Rots tout au long de la partie et s'équiper d'armes maudites relativement rares. De plus, vous ne sauvez pas Armello, vous ne faites rien d'autre que le ravager encore plus Razz

- Purifier le roi en utilisant 4 pierres Wylds,
Victoire relativement aisée à atteindre, pour peu que vous ayez de la chance en accomplissant des quêtes, en explorant des donjons et en récupérant les pierres Wylds qui apparaissent sur les cairns la nuit. Vous ne monterez pas sur le trône, mais vous sauverez Armello et deviendrez le plus grand héros du royaume.

- Gagner au prestige.
Le Roi est tellement corrompu par le pouvoir maléfique que sa vie diminue de jour en jour. Au bout du dixième jour, il mourra. Le joueur avec le plus de points de prestige remportera alors la partie. Le Prestige se gagne en battant les autres joueurs, en remportant des quêtes, et peut être influencé par un tas de cartes différentes. Vous pouvez même voler les points de prestige des autres joueurs. Si vous êtes méchants, vous pouvez faire ça la nuit du dixième jour. Et bim, à vous la victoire ! What a Face

Maintenant que vous connaissez les règles du jeu dans les grandes lignes, voici enfin ce que vous attendez probablement le plus : les personnages ! Mais il était essentiel de connaître le reste pour comprendre leur gameplay !

Personnages et clans

LE CLAN DES LOUPS. (pour ceux qui aiment le combat physique !)
Le clan des loups protège farouchement le royaume d'Armello depuis sa création. Cette ère de chaos et de destruction est pour eux l'occasion de se couvrir de gloire et, au passage, de s'emparer du trône !

- Thane, the Winter Wolf (Archétype : Chevalier) :
Héritier du trône du clan des loups. Il rêve de gloire et d'aventures. Connu parmi les siens pour être un grand épéiste malgré son jeune âge, il est arrogant et (trop) sûr de lui. Il ne recule devant aucun défi. Pour lui, sauver le royaume et devenir le nouveau Roi d'Armello, c'est tout simplement son destin ! Réplique préférée : "I will hunt you down!"

Pouvoir : Sword Master Si le joueur sacrifie des cartes marquées du symbole "épée" en combat, l'attaque percera les défenses de l'adversaire, lui infligeant obligatoirement des dégâts.

(Avis personnel : le personnage offensif par excellence. Avec ses 5 Fight de base et son pouvoir, il est redoutable. La contrepartie, c'est qu'il est très dépendant des cartes équipements alors que le joueur ne peut porter que trois cartes dans la main... du moins, en début de partie !)  cat

- River, the Howling Arrow (Archétype : Ranger) :
River est une louve aussi froide que les montagnes enneigées qu'elle parcourt sans cesse. C'est une experte dans l'art de la traque et de la chasse qui ne laisse aucune chance à ses proies. Elle n'est pas vraiment intéressée par la couronne mais le défi lui plaît, car il lui permet de mettre toutes ses compétences à l'épreuve. De plus, elle considère que Thane n'est pas encore prêt à diriger le royaume. Réplique préférée : You won't see the arrow coming...

Pouvoir : Huntress Elle décoche une flèche sur son adversaire avant même de commencer le combat, lui infligeant 1 point de dégât d'office.

(Avis personnel : River est MON personnage préféré. Elle utilise moins de dé en combat que Thane, mais porte une carte supplémentaire dans sa main. De plus, son pouvoir est redoutable, car il lui permet de one-shot un joueur à qui il ne reste qu'un point de vie sans prendre le risque d'entrer dans un combat. Mais combinez son pouvoir à une carte magique qui inflige des dégâts. Vous voyez le truc ? Elle peut vaincre un adversaire qui dispose de tous ses points de vie sans même avoir besoin de se battre. La contrepartie, c'est que les joueurs auront tendance à initier le combat en premier, logique !)
cat

LE CLAN DES OURS (pour ceux qui aiment utiliser la magie !)
Le clan des ours sont les protecteurs spirituels d'Armello. Leur objectif est de sauver le royaume du "Rot", ce pouvoir maléfique qui le corrompt et le pervertit, même si cela exige l'obtention du trône et l'assassinat du Roi corrompu par le mal.

- Sana, the Forest Sister (Archétype : Druide) :
Sana ne souhaite qu'une chose, restaurer l'harmonie du Wyld. C'est une personne douce, paisible et bienveillante. Mais ne vous trompez pas : elle déchaîne de redoutables pouvoirs magiques sur tous ceux qui s'opposent à la restauration de l'harmonie.  Réplique préférée : "Don't tempt the Wyld's fury."

Pouvoir : Prêtresse Quand elle combat une créature corrompue, son Magic remplace son Fight.

(Avis personnel : Oubliez le corps à corps avec elle. Même avec 5 Body, elle ne fera pas grand chose avec seulement 2 Fight... Privilégiez plutôt les cartes magiques pour affaiblir vos ennemis ou les détruire à distance. Si vous améliorez son Spirit à fond, vous pourrez balancer des pouvoirs magiques sur toute la map. Déchaînez donc la puissance du Wyld plutôt que la puissance de l'acier !)

- Brun, the Oakbreaker (Archétype : Mage de Guerre) :
Plutôt que de vouloir rétablir le Wyld, tâche qu'il laisse à Sana, Brun veut détruire tous ceux qui ont succombé à la maléfique magie qui s'étend sur Armello. Il brisera tous ceux qui lui barreront la route. Réplique préférée : I will break you!

Pouvoir : Scarcaster il gagne un +1 Fight chaque fois qu'il utilise une carte magique.

(Avis personnel : Brun est un personnage très puissant. Avec 6 Body et 4 Fight, il rivalise aisément avec n'importe quel personnage spécialisé en combat. Son pouvoir lui permet de gagner des dés de combat supplémentaire chaque fois qu'il utilise une carte magique. Heureusement, son pool Magic n'est que de 3... Du moins, en début de partie !) rendeer

LE CLAN DES RATS (pour les stratèges qui aiment manipuler le terrain et les autres joueurs !)
Les rats ont toujours complotés et tiré les ficelles de la politique du royaume d'Armello. Ils considèrent les récents évènements comme une source d'opportunités en tout genre... les plus grosses étant, bien entendu, l'assassinat du Roi et l'obtention du trône !

- Mercurio the Grinning Blade (Archétype : voleur) :
Mercurio vous traitera en ami et vous fera de belles courbettes en cachant un poignard dans son dos... Ne faites jamais confiance à Mercurio ! Derrière son allure avenante et distinguée se cache un magnifique manipulateur qui dispose de toutes les ressources nécessaires pour vous mettre hors de son chemin... d'une manière, ou d'une autre ! Réplique préférée : "Accidents happen Wink "

Pouvoir : Scélérat vole 1 pièce d'or chaque fois qu'il s'empare du village d'un joueur.
(Avis personnel : Si vous aimez faire chier les gens, c'est le personnage qu'il vous faut. Son pouvoir est déjà pénible, mais en plus, il commence la partie avec 6 pièces d'or, soit deux fois plus que les autres personnages ! Avec cinq cartes dans la main ! De ce fait, il s'équipe plus rapidement que tout le monde... Même si, vous l'aurez compris, sa spécialité est de bombarder la map de cartes péril !)

- Zosha the Whirlwind (Archétype : assassin) :
Zosha vit dans les ombres et fréquente les milieux les plus mal famé. Ses objectifs sont peu clair et elle reste très mystérieuse. Réplique préférée : "Sleep with one eye open"

Pouvoir : Ombre elle devient tout simplement invisible la nuit, sur n'importe quelle case, alors que les autres personnages ne le sont que dans les forêts ! De ce fait, chaque joueur qu'elle attaque (ou qui l'attaquent) sont dans l'incapacité de brûler des cartes en combat pour s'assurer un certain avantage !

(Avis personnel : Zosha est un personnage équilibré qui possède autant de Fight que Thane, avec un 1Wit de plus ! Plutôt puissante donc, mais un peu plus faible (4 body). Je trouve néanmoins son pouvoir un peu faible comparé aux autres... à vous de voir.)

LE CLAN DES LAPINS (Pour les joueurs astucieux qui aiment gagne par des moyens peu conventionnels !)
Ce sont les administrateurs et les artisans du royaume d'Armello. Le roi est corrompu par le mal... comme il amène le chaos, les lapins doivent l'éliminer et s'emparer du trône pour rebâtir le pays et assurer sa prospérité ! Et ne les sous-estimez pas : les lapins sont inoffensifs qu'en apparence !

- Amber the Far Seeker (Archétype : Explorateur) :
Amber est une lapine (ou un lapin ?) androgyne très élégant. Il (ou elle ?) se promène en permanence avec une ombrelle. Mais ne vous fiez pas à son allure raffinée : sa grande passion : l'exploration de vieilles ruines oubliées, et elle (il ?) n'a peur de rien ! En cas de danger, il lui suffit de sortir la lame cachée dans le manche de son ombrelle ! Réplique préférée : "I've seen horrors. I won't let Armello fall".

Pouvoir : Tomb Raider augmente considérablement les chances de trouver une récompense en explorant un donjon.

(Avis personnel : Amber est un personnage équilibré, sans grande force ni faiblesse, mais il ne faut surtout pas le sous-estimer. Son pouvoir lui permet de récupérer rapidement les cartes Trésors et de trouver plus facilement les pierres Wyld qui permettent de purifier le roi. En d'autres termes, son atout, c'est la vitesse !)

- Barnaby the Screwloose (Archétype : Tank) :
Barnaby est un jeune lapereau extrêmement intelligent, voir même un génie : il a réussi à se fabriquer une armure de garde royal rien qu'en en observant un ! Mais il est aussi complètement déjanté. Il se fiche d'ailleurs complètement des terribles évènements actuels. Pour lui, la course pour le trône n'est rien d'autre qu'un jeu. Un jeu dangereux, certes, mais qui n'en est que plus amusant ! Réplique préférée : "That was awesome!!!"

Pouvoir : Tinkerer : les cartes équipement qu'il retire retournent directement dans son inventaire. Il peut les rééquiper sans coût supplémentaire.

(Avis personnel : Barnaby est excellent. Il rajoute beaucoup d'humour aux parties et il est aussi aussi très équilibré, en plus d'être un tank (6 body). Sa compétence est FABULEUSE : s'il remplace une pièce d'équipement par une autre, l'ancienne retournera directement dans son inventaire plutôt que d'aller dans la défausse comme c'est le cas pour les autres personnages ! Il pourra alors rééquiper son ancien item sans aucun coût ! Cela lui permet de s'adapter à N'IMPORTE QUELLE SITUATION ! C'est génial comme truc  cheers
La contrepartie, c'est qu'il a beaucoup de mal à renouveler les cartes qu'il a dans la main...)


Alors ? Pour terminer avec les personnages ?

Il y a huit personnages au total et chacun d'eux dispose de son propre gameplay, de ses propres statistiques, de ses propres avantages et inconvénients ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Le plus amusant dans tout ça, c'est que les lapins, qui semblent inoffensifs, sont en vérité particulièrement redoutables ! C'est vachement bien foutu je trouve  santa
Voici le top 3 des personnages que j'utilise le plus :

3. Thane ! Il est trop cool, c'est un loup comme je les aime, et c'est un spécialiste du combat au corps à corps !
2. Barnaby ! Il est super marrant et j'adore vraiment son pouvoir. En plus, il encaisse bien !
1. Mon préféré : RIVER ! C'est une louve trop classe et son pouvoir est génial. Le nombre de joueurs que j'ai abattus par surprise avec elle et qui ne s'y attendaient pas du tout cat

Notez que 8 autres personnages sont disponibles en DLC, mais ils sont plutôt inutiles en fait. Je n'en parlerai pas ici car je les trouve assez inintéressants en fait. A l'exception de Magna qui a l'air cool, ils sont plutôt faibles. Les développeurs ont voulus garder l'équilibrage du jeu et du coup, les  personnages DLC sont juste là pour offrir un gameplay différent. On s'en fout un peu quoi. What a Face

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que des loups, des ours, des lapins ou des rats : on trouve aussi des renards, des sangliers, des belettes, des mouflettes... Et tous les autres animaux que vous connaissez !

EN CONCLUSION ?

Vous l'aurez certainement compris, le jeu offre des possibilités stratégiques immenses. Entre les personnages, les cartes, les bijoux, les lois qu'il faut choisir chaque jour, et surtout, grâce aux joueurs, aucune partie ne se ressemble. Chaque fois que vous lancerez un jeu multijoueur, vous aurez droit à une nouvelle aventure avec de nouveaux rebondissements et retournements de situation inattendus. Et c'est ça qui est génial ! Vous pouvez perdre tout le long de la partie et gagner au dernier moment ! Ou l'inverse ! La situation peut changer n'importe quand et on est constamment en train de réfléchir pour savoir comment la retourner à notre avantage. Les Les cases sont également générées aléatoirement à chaque début de partie. Ce qui est vraiment cool, c'est que vous pouvez influencer le hasard en sacrifiant des cartes. Si vous êtes du genre malchanceux aux jets de dés.  cat
Évidemment, malgré la présence de personnages en DLC, Armello ne sera JAMAIS un pay-to-win. J'insiste bien là dessus, Armello ne sera JAMAIS un pay-to-win.. Le jeu est mis à jour quasiment chaque mois avec de nouvelles cartes et de nouvelles saisons. Pour vous dire, j'ai 798 heures de jeu dessus. geek
Le jeu coûte 20 euros, mais si vous accrochez, vous en aurez pour votre argent, garanti !


Dernière édition par Kless le Sam 18 Nov 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kless

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 30
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !   Sam 18 Nov 2017 - 14:10

Je rajoute un post supplémentaire pour vous parler tout de même un peu du système de quêtes et les statistiques des personnages, pour les curieux qui voudraient voir les différentes entre eux. Smile

Les quêtes

Chaque clan dispose de 4 quêtes différentes, générées aléatoirement, qui obligent les joueurs à voyages à travers tout le royaume d'Armello. On peut les accomplir de plusieurs manières différentes. Certains choix sont plus dangereux que d'autres, mais ils permettent d'obtenir une carte bonus à la clé. Accomplir une quête permet d'améliorer au choix l'une des statistiques de base de votre personnage. Le meilleur moyen de jouer reste donc de partir en mission tout en empêchant les autres joueurs d'accomplir leurs propres quêtes !

Statistiques des personnages :

Thane :
5 Fight - 5 Body - 3 Wits - 3 Spirit
River :
4 Fight - 5 Body - 4 Wits - 3 Spirit
Sana :
2 Fight - 6 Body - 3 Wits - 5 Spirit
Brun :
4 Fight - 6 Body - 3 Wits - 3 Spirit
Mercurio :
4 Fight - 5 Body - 5 Wits - 2 Spirit
Zosha :
5 Fight - 4 Body - 4 Wits - 3 Spirit
Amber :
3 Fight - 5 Body - 4 Wits - 4 Spirit
Barnaby :
4 Fight - 6 Body - 4 Wits - 2 Spirit

Evidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Landreal

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !   Sam 2 Déc 2017 - 12:38

ça me tente bien ! quand est ce qu'on joue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kless

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 30
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !   Sam 2 Déc 2017 - 17:36

Bon, on en a parlé quand on s'est vus aujourd'hui mais je le redis sur le forum, car tu n'es peut être pas la seule à avoir mal interprété mes propos : il ne s'agit pas d'un JDR papier ni d'un jeu de rôle physique, c'est un jeu sur Steam.

http://store.steampowered.com/app/290340/Armello/

La question a déjà été posée aux développeurs et il n'y aura pas de version physique, encore moins de JDR papier.

Après, rien n'empêche de développer un JDR papier Armello non-officiel, mais ce genre de créations, c'est compliqué, faut aussi qu'il y ait des interessés cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances, trahisons, complots, combats et magie : Sauvez ou conquérez le royaume d'ARMELLO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Bla bla bla !-
Sauter vers: