Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Neverwinter Nights : Enhanced Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin
avatar

Messages : 3462
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Sainte-Soulle

MessageSujet: Neverwinter Nights : Enhanced Edition   Sam 25 Nov 2017 - 11:35

Le retour du jeu multi le plus mythique pour moi, l'un des seuls véritables jeux fait/ créer et existant pour le roleplay !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Après Baldur's Gate, Icewind Dale et Planescape Torment, les recycleurs spécialisés de Beamdog ont annoncé le retour de Neverwinter Nights sous la forme d'une édition améliorée.

Pour Trent Oster, le fondateur de Beamdog, ce sont encore des retrouvailles chaleureuses puisque cet ancien de BioWare avait dirigé la production de Neverwinter Nights avant sa sortie en 2002. Par contraste avec Baldur's Gate, Neverwinter Nights proposait une aventure en 3D orientée multijoueur. Jusqu'à 64 joueurs peuvent en effet se retrouver sur des modules, sorte de petits univers comprenant une ville et une région. Le titre offre aussi la possibilité à l'un des joueurs d'agir exactement comme un meneur de jeu pour retrouver l'essence de Donjons & Dragons. Neverwinter Nights : Enhanced Edition proposera quelques améliorations visuelles, un support de la 4K, des localisations mises à jour (français, allemand, italien, polonais et espagnol) et une série de correctifs de bugs signalés par la communauté. Cette édition disponible prochainement sur Steam sera entièrement compatible avec les sauvegardes, modules et mods du jeu de 2002. Les modules premium développés par BioWare que sont Pirates of the Sword Coast, Infinite Dungeons et Wyvern Crown of Cormyr seront aussi de la partie, vendus séparément ou inclus dans un bundle Digital Deluxe.







À PROPOS DE CE JEU

Neverwinter Nights: Enhanced Edition ajoute des nouvelles fonctionnalités améliorées au contenu de Neverwinter Nights Diamond Edition.

Frappez depuis les ombres en incarnant un voleur demi-elfe ou utilisez de la magie puissante en étant un sorcier gnome, éradiquez vos ennemis avec un paladin nain... peu importe le héros que vous allez choisir, des aventures incroyables vous attendent !

Découvrez la magie, l'émerveillement et les dangers à chaque tournant, seul ou avec des amis dans ce classique des aventures de Donjons et Dragons.
Fonctionnalités améliorées :

Affichage amélioré : votre portrait, la barre de combat, l'inventaire et d'autres éléments de l'interface utilisateur avec une taille ajustée à la résolution choisie, 1080p et 4K inclus.

Options graphiques avancées : profitez d'un rendu plus clair et plus propre grâce au nuanceur de pixels et autres effets de traitement graphique. Permet d'ajuster les options de contraste, de dynamisme et de profondeur de champ en fonction de vos préférences.

Approuvé par la communauté : les développeurs originaux ont fait équipe avec des membres clés de la communauté Neverwinter Nights pour apporter des améliorations pour aider les joueurs, les narrateurs et les modeurs.

Rétro-compatibilité : fonctionne avec les sauvegardes, les modules et les mods du jeu Neverwinter Nights original. Des tonnes de contenus vous attendent !

Tout le contenu de Neverwinter Nights Diamond Edition :
La campaigne d'origine de Neverwinter Nights : retrouvez-vous aux premières loges pour découvrir une intrigue mêlant trahisons et magie noire. Voyagez à travers des villes dangereuses, des donjons remplis de monstres et des vastes étendues de nature à la recherche d'une cure pour la peste qui ravage la ville de Padhiver.

Deux extensions :
Shadows of Undrentide : une autre aventure démarre dans Shadows of Undrentide ! Votre maître vous donne pour tâche de récupérer quatres anciens artefacts. Parcourez les Marches d'Argent pour mettre à jour les mystères d'une civilisation magique éteinte depuis longtemps.
Hordes of the Underdark : continuez l'aventure entamée dans Shadows of Undrentide et voyagez dans les profondeurs toujours plus étranges et hostiles du Montprofond pour mettre fin à une menace grandissante.

Trois modules premium :
Découvrez plus de 40 heures de nouvelles histoires puis lancez-vous dans les centaines de modules créés par la communauté.
Kingmaker
ShadowGuard
Witch's Wake

L'outil Aurora : construisez votre propre monde et remplissez-le de monstres uniques, ajoutez-y des objets, des pièges et des rencontres. Partagez ensuite votre création avec la communauté Neverwinter Nights. (uniquement sur Windows)

Le client Dungeon Master : devenez un narrateur ! Contrôlez les monstres, les créatures et les personnages que vos joueurs rencontreront durant leur aventure.

_________________
"-L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?"

hisohiso, Maître du jeu et joueur, est :
-Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps,
-Radieuse - Sombre "saigneur" dans Codex Oscura,
-Daisy de Bowesley -  Duchesse aventurière dans A.M.I,
-Davios Nox, parole de l'amante dans Oltréé !,
-Frorrkmärr - Dandy d'mes deux dans Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exalted.actifforum.com
 
Neverwinter Nights : Enhanced Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverwinter Nights 2 - Textures Pack
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Nouvelle Edition pour Gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Le reste !-
Sauter vers: