Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La soif de JDR mais nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+6
Rampion
Tebor
hisohiso
milondello
Dr Apocalypse
Wiggibox
10 participants
AuteurMessage
Wiggibox

Wiggibox


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 25
Localisation : La Jarrie

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 1:22

Salut à tous je m'appelle Félix je suis étudiant et j'ai 19ans. J'ai toujours adoré le jeu de rôle papier depuis mes onze ans aussi bien en temps que MJ qu'en tant que joueurs. Je suis motivé pour masteriser beaucoup d'univers comme LOTR, L'ultime Épreuve ou bien Métro 2033,Stalker, du psychologique ect... Cela fait plusieurs années que je ne trouve plus de gens avec qui me réunir autour d'une table et j'avoue que ce forum m'a remotivé à bloc ! ^^
Après j'ai énormément de question par rapport à l'organisation et aux déroulement des séances des parties car c'est tout nouveau pour moi que de passer par des tables et forum comme celle -ci :/
Je peux aussi faire des rencontre pour des jeux de plateau/figurines enfin bref de tout quoi xD
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire mon post , bonne année à vous tous et j'espère qu'on se reverra vite devant une bonne tablée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
milondello

milondello


Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2013

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:57

Bienvenue à toi, Felix.
L'ultime épreuve éveille en moi les souvenirs de mes débuts dans le monde des rôlistes.
Espérons que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:01

Bonjour à toi et bienvenue ici ! Smile

Si cela peut t'aider :

-Nous ne sommes pas un club...
-... ce qui signifie que nous jouons chez les uns et les autres, mais cela fonctionne plutôt pas mal !
-Le forum permet aux joueurs de se rencontrer et sert éventuellement de support pour organiser des parties
-Nous avons un Facebook en activité qui permet de communiquer assez rapidement entre nous Smile
-Quelques tables cherchent encore quelques joueurs, mais si tu es MJ je pense que tu trouveras des intéressés !

Cela pourrait être sympa de se rencontrer pour discuter de cela ! (as-tu un moyen de locomotion ?)

A défaut si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:08

Bienvenue parmi nous !

On a eu quelques arrivées de nouveaux joueurs récemment à la recherche de parties, tu auras probablement du succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Dompierre Sur Mer

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:10

Salutations à toi et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
MrK




Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:51

Bienvenue à toi ! Wink
Sache que si un jour tu as envie d'ouvrir une table Métro 2033 je suis pas contre être un de tes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kless

Kless


Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 36
Localisation : La Rochelle

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:04

Bienvenue bienvenue ! Un MJ sauvage qui apparaît ! Le programme que tu annonces est alléchant, Lord of the Ring, Metro, ou Stalker, dont je suis d'ailleurs fan.

Je me refais Call of Prypiat en ce moment. Hasard ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu ouvres une table, pense à moi surtout, j'en recherche depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si tu peux accueillir, mais je peux aussi éventuellement héberger sur la Rochelle (plus précisément Lagord, pas loin du KFC.) Sinon il reste toujours la ludothèque pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:37

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiggibox

Wiggibox


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 25
Localisation : La Jarrie

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:15

Merci de vos réponses à tous super communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:53

bienvenue à toi (en retard) ! Metro 2033 ? Sympa ! J'ai mon frère qui veut le faire aussi, après avoir lu les bouquins ... :p Tu comptes utiliser un système maison ? Bon courage et bonnes parties en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif de JDR mais nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, mais pas trop !
» Un nouveau nouveau qui passe par ici
» Nouveau joueur !!
» Nouveau MJ en devenir
» Zen, petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: