Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La soif de JDR mais nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+6
Rampion
Tebor
hisohiso
milondello
Dr Apocalypse
Wiggibox
10 participants
AuteurMessage
Wiggibox

Wiggibox


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 25
Localisation : La Jarrie

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: La soif de JDR mais nouveau sur ce forum   La soif de JDR mais nouveau sur ce forum EmptyMer 10 Jan 2018 - 1:22

Salut à tous je m'appelle Félix je suis étudiant et j'ai 19ans. J'ai toujours adoré le jeu de rôle papier depuis mes onze ans aussi bien en temps que MJ qu'en tant que joueurs. Je suis motivé pour masteriser beaucoup d'univers comme LOTR, L'ultime Épreuve ou bien Métro 2033,Stalker, du psychologique ect... Cela fait plusieurs années que je ne trouve plus de gens avec qui me réunir autour d'une table et j'avoue que ce forum m'a remotivé à bloc ! ^^
Après j'ai énormément de question par rapport à l'organisation et aux déroulement des séances des parties car c'est tout nouveau pour moi que de passer par des tables et forum comme celle -ci :/
Je peux aussi faire des rencontre pour des jeux de plateau/figurines enfin bref de tout quoi xD
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire mon post , bonne année à vous tous et j'espère qu'on se reverra vite devant une bonne tablée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

La soif de JDR mais nouveau sur ce forum Empty