Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Brimiste

Aller en bas 
+4
Peggy Landreal
Dr Apocalypse
hisohiso
Brimiste
8 participants
AuteurMessage
Brimiste

Brimiste


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2018

Présentation : Brimiste Empty
MessageSujet: Présentation : Brimiste   Présentation : Brimiste EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:14

Bonjour à tous!

Je suis nouveau venu dans la région et installé sur Rochefort pour l'année scolaire ( je suis enseignant en collège). Et étant rôliste, j'ai cherché une association dans le coin avant de tomber sur ce forum!

Je suis MJ depuis en gros 10 ans, au début sur Naheulbeuk mais depuis quelques années exclusivement sur des jeux de rôles maisons (steampunk et SF inspirée de starcraft, un nouveau en cours de réflexion sur de la fantasy en chine ancienne). J'ai tendance à aimer tenter des trucs un peu inhabituels dans l'organisation des scénarii, et en particulier essayer d'apporter un peu de diversité dans les types d'histoires que je propose.

Recemment je me suis acheté le livre de base de Shadowrun, un jeu de rôle cyberpunk qui peut être défini simplement en disant: "matrix avec de la magie", et j'aimerai bien en maitriser une petite campagne.

J'aime maitriser des tables de 3-4 joueurs, et suis toujours partant pour faire découvrir ce medium à des néophytes. Si des personnes sont intéressées pour participer à quelques parties, je suis disponible pour en discuter. Je suis mobile dans un rayon raisonnable pour organiser les sessions.

De la même façon, je suis également intéressé par des parties en temps que joueur, dans n'importe quel type d'univers.

Rolistiquement,
Brimiste
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso