Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation aratkoff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aratkoff

aratkoff


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 44

Présentation aratkoff Empty
MessageSujet: Présentation aratkoff   Présentation aratkoff EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:07

Bonjour, je me présente, Alexandre 24ans, je suis un havrais de passage a La Rochelle jusqu'au 10 mai le temps de recevoir la formation de votre Ecole de Douane.

J'ai commencer le JDR il y a 5 ans, par du Oltréé à l'association les Rôlistes Rouennais, actuellement je joue régulièrement a plusieurs table de D&D5, une table de D&D 3.5, une table de Pathfinder, Une Table de Warhammer v2 et je fais jouer a Oltréé, Pathfinder et D&D5. Je suis également le président des Rôlistes Rouennais (une association de Rôlistes Rouennais comme son nom l'indique ^^)

J'aurai aimer faire quelque partie avec vous, a la fois pour décompresser après les journée de cours aux douanes, également par curiosité pour jouer avec des personnes que je ne connais pas (ce qui ne m'est pas arrivé depuis un moment hors convention) et éventuellement pour voir comment se passe la vie et l'organisation dans une autre association (espionnage oblige)

J'aurai aimer jouer a Oltréé mais j'ai vu que la table était fermée, si le MJ a une place de libre temporairement qu'il n'hésite pas a me contacter. J'ai survoler le sujet MJ recherche joueur mais je ne sais pas si les MJs recherche un joueur pérenne pour une campagne longue (ce que je ne suis pas, je serai affecter quelque part en france le 10 mai et je partirai vraisemblablement de la rochelle) ou si il recherche un joueur temporairement ou pour un One Shot (profil que je respecte un peu plus).

J'adore le médieval fantastique, mais je n'ai rien contre le fait d'essayer des jeux.

J'espère vous croiser autour d'une table !

Ludiquement

Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation aratkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation aratkoff   Présentation aratkoff EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:38

Bonjour à toi, et bienvenu ici cheers

Ecoutes je ne promet rien, mais j'ai du temps que c'est dégagé je pourrais peut-être préparer un petit one-shot ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Présentation aratkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation aratkoff   Présentation aratkoff EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:43

Salut à toi l'ami Rouennais !
Bienvenue parmi nous aussi court soit ton passage.
Sinon tu dois pas être doué en espionnage parce qu'on est pas une association ! x)
Revenir en haut Aller en bas
aratkoff

aratkoff


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 44

Présentation aratkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation aratkoff   Présentation aratkoff EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:01

Ah désolé ^^ en tapant Association Rôliste La Rochelle sur Google vous étiez bien référencer, je n'ai pas investiguer plus loin =P. N'hésite pas a me prévenir hisohiso si tu trouve le temps de proposer un One Shot. Vous vous réunissez a un local, a un bar ou chez les uns les autres pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation aratkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation aratkoff   Présentation aratkoff EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:37

C'est chez chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation aratkoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation aratkoff   Présentation aratkoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aratkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: