Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Splent

Splent


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2019

Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !   Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:40

Bonjour cher rôlistes !

Je suis Clément, un simple franco-allemand venu sur La Rochelle pour son job d'été (chouette endroit mais familier étant donné mes origines charentaise côté mère).
Étant un passionné de jeux de rôle comme vous, l'appel de mes tables qui ont du mal à se réunir sur roll20 me donnait le mal du pays rôliste j'ai donc chercher par-ci par-là un club ou groupe de rôlistes et je suis tombé sur vous !
Je joue le plus souvent aux JdRs Warhammer (fantasy v3-v4), Star Wars Edge of the Empire, Pathfinder et Skull & Bones (jeux de rôle se déroulant durant la première guerre mondiale avec agents secrets, magie, sorcier et démons au rendez-vous), j'ai également un groupe faisant du Vermine (j'ai entendu dire par ici qu'il y en avait qui aimait !).
Je suis également un joueur de Warhammer (ici Age of Sigmar, joueur khorne) et peint avec amour (POUR LE SANG ET LES CRÂNES) mes joyeux guerriers de Khorne et soldats de l'Empire.
Bien entendue je suis également passionné de jeux vidéo, que ce soit des jeux de combat à la Mordhau ou à la mortal kombat, ou des RPG (dark souls, skyrim, pathfinder kingmaker, darkest dungeon), de tir (halo, borderlands, titanfall, doom-quake-tribes) enfin la liste est longue.
Je pratique également l'airsoft (sorte de painball mais avec des répliques ressemblant davantage à des armes, tirant des billes en plastique avec un côté simulation militaire et immersion mêlée de fair-play plus prononcé) en association mais je doute que j'aurai l'occasion d'en pratiquer ici XD

Je ne me considère pas comme un excellent joueur, mais j'essaye de toujours faire de mon mieux pour que toute monde sur la table passe un bon moment.
Toutefois, je ne suis là que pour deux mois et je ne pense pas pouvoir rejoindre une campagne et me restreindrai à des one-shot car je trouverai ça bête de rejoindre une table pour une campagne longue pour ensuite la quitter deux mois plus tard et laisser le groupe en plan. Même si mes chances de pouvoir intégrer une table prochainement sont faibles, je souhaite tout de même être là et peut-être pouvoir vous rejoindre et apprendre à connaître les autres joueurs et les Mjs.

N'hésitez pas à me demander d'avantage d'informations.

Sinon, je vous souhaite une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !   Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:12

Bonjour et bienvenu à toi !

J'espère organiser plusieurs one-shot cet été pour tester différents jeux et préparer différentes sorties ! Je ne sais pas si le 30 juin tu seras dans le coin mais il reste des places pour tester Vermines 2047 Smile

En Juillet c'est Vampire v5 et Tales from the loop que j'aimerais tester et aout ... Dragon age Smile

N'hésites surtout pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !   Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !   Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:16

Welcome !
En même temps, t'as tes chances, l'été c'est traditionnellement la saison des one-shots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !   Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Rochelais ici ! Sur votre droite voyez un alsacien vous saluant choucroute à la main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie de patronus vous dit bonjour
» Bonjour à vous de la part d'un vieux jeune ou jeune vieux ! :)
» Ticoy, amateur de JDR et nouveau Rochelais
» bonjour, bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: