Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vacances d'été 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:05

Salut à tous ! C'est l'été et les grandes vacances arrivent !  sunny  sunny  sunny

Les tables de campagne (en règle générale) se mettent en pause et c'est l'occasion de faire quelques petits one-shot mais aussi de sortir les jeux de société et de figurines !

Ce post permet si vous le souhaitez : d'indiquer vos dates d'indispos. pour ces grandes vacances, si vous êtes intéressé pour jouer (one-shot jdr, jeu de société: figurines) ou proposer des activités c'est l'occasion !

Arrow J'en profite pour ajouter que mes vacances sont terminées, donc j'ai des dispos normales cat sunny tongue il et prévu pour le moment un one-shot de Vermines et un de Vampire V5 en JDR ! J'ai très envie d'organiser des sessions de jeux de figurines Mythic battles, Conan et autres :p

A bientôt chers rôlistes ! tongue


Dernière édition par hisohiso le Dim 11 Aoû 2019 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
sir_baladin




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 35
Localisation : Tonnay-Charente

Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:13

Go pour du Conan, Mythic Battle, j'ai vu ce que s'était mais jamais joué. Je suis dispo pour des oneshot également !
Revenir en haut Aller en bas
OriginOfNight

OriginOfNight


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:51

Super initiative, j'organiserai bien des soirées jeux de société a ce moment là. J'ai pas une ludothèque très fournie, mais je sais que certain membres ont largement de quoi faire. Pour les dispo je risque d'avoir un mois de juillet un peu occupé mais pour Aout j'organiserai surement des trucs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:41

Alors pour ma part je serais loin de la Rochelle entre le 22 juillet et début aout.
Par contre j'aurais un poil plus de temps sur l'été en dehors de ces dates.

Question Jdr, je vais peut-être en profiter pour proposer du Cthulhu/Sombre en one-shot ou du Wastburg (jeu narratif médiéval pas épique) si y'a du monde intéressé (avis aux amateurs).

Niveau plateau j'ai une masse de trucs à tester (TIME stories que j'ai toujours pas fait, Voyages en Terre du Milieu pour les fans de Descent ou de Tolkien en pur coopératif, Détective pour les enquêteurs fous et Joan of Arc pour les wargamers bien sur).

Ouais, l'été va être trop court...
Revenir en haut Aller en bas
sir_baladin




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 35
Localisation : Tonnay-Charente

Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:52

Hey Ernold ! Ok pour moi pour : Sombre, Voyages en terre du Milieu, Détective (par curiosité, je ne connais pas) et Joan of Arc !! des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:53

Si vous le pouvez/ souhaitez, je vous invite à mettre vos dispos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que l'on organise au mieux tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vacances d'été 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2019   Vacances d'été 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2019 !
»  XXèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais – RLDL 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Annonces-
Sauter vers: