Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)

Aller en bas 
+2
Dr Apocalypse
azvr11
6 participants
AuteurMessage
azvr11




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2019

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:53

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le domaine de l'informatique à la Rochelle.

Voila plus d'un an que je m'intéresse à (je devrais plutôt dire que "je me passionne pour") Donjons & Dragons (je parle ici de la 5e Édition car c'est la seule dont je connaisse à peu près les règles), que je connaissais seulement de nom et comme étant l'un des piliers du JdR (si je dis pas de bêtises !? Shocked ), notamment grâce à la série Web Critical Role.

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer, même si j'ai déjà était (un court instant --> ~1h30-2h) Mj pour mes sœurs sur un ersatz de D&D, "Tranchons & Traquons", et malgré de nombreuses propositions d'être MJ (par défaut) pour des amis (d'ailleurs quel enfer lorsque qu'on veut débuter  No  ) mais rien ne c'est jamais décidé.

Je m’intéresse avant tout aux JdR, mais je reste ouvert à d'autre types de jeux 😉.

...Voilà. Je ne sais pas trop comment conclure... je suis gentil.  monkey

(merci d'avoir pris le temps de lire, je suis preneur de toutes les informations possibles et disponibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:28

Bienvenue Arthur !
C'est très bien tranchons et traquons, et c'est français en plus !
D&D c'est pas mal non plus Wink
Par conter gentil ici, tu vas te faire bouffer par les méchants… fuis pendant qu'il est encore temps Twisted Evil

Au plaisir de te croiser autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:30

Bonjour, bienvenu à toi !

Cela fait du monde qui s'intéresse de prêt à D&D, je crois que les deux petits nouveaux avant toi sont dans ce cas ! C'est peut-être l'occasion de vous contacter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:43

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:19

Salutagement et bienviendu zici !
Revenir en haut Aller en bas
Symbiosis

Symbiosis


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2019

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:35

Bienvenue à toi !
Un autre critter ! cheers
Je suis aussi nouveau ici et bien branché D&D 5e,
Sigitang avait proposé une table en juin, mais soit la page est pas du tout à jour soit c'est au point mort (et il répond pas aux MP ^^'). Mais on arrivera bien à se monter une table tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: