Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)

Aller en bas 
+2
Dr Apocalypse
azvr11
6 participants
AuteurMessage
azvr11




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2019

Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) Empty
MessageSujet: Présentation de azvr11 (un avant-goût ?)   Présentation de azvr11 (un avant-goût ?) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:53

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le domaine de l'informatique à la Rochelle.

Voila plus d'un an que je m'intéresse à (je devrais plutôt dire que "je me passionne pour") Donjons & Dragons (je parle ici de la 5e Édition car c'est la seule dont je connaisse à peu près les règles), que je connaissais seulement de nom et comme étant l'un des piliers du JdR (si je dis pas de bêtises !? Shocked ), notamment grâce à la série Web Critical Role.

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer, même si j'ai déjà était (un court instant --> ~1h30-2h) Mj pour mes sœurs sur un ersatz de D&D, "Tranchons & Traquons", et malgré de nombreuses propositions d'être MJ (par défaut) pour des amis (d'ailleurs quel enfer lorsque qu'on veut débuter  No  ) mais rien ne c'est jamais décidé.

Je m’intéresse avant tout aux JdR, mais je reste ouvert à d'autre types de jeux 😉.

...Voilà. Je ne sais pas trop comment conclure... je suis gentil.  monkey

(merci d'avoir pris le temps de lire, je suis preneur de toutes les informations possibles et disponibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest