Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyLun 16 Mar 2020 - 13:33

Bonjour à tous,

Au vu des événements du moment, il semble évident que j'annonce la suspension de toutes mes parties de JDR jusqu'à ce que cette situation s'améliore, et j'invite tous le monde à faire de même, il semble désormais "irresponsable" de continuer les rassemblements (même moindre), de toute façon, il semble que ce soir un confinement total soit annoncé.

Le jeu de rôle ne meurt pas, personnellement je vais profiter de ce temps pour lire, continuer de travailler sur mes jeux en cours en préparer mon plus gros projet qui sera la campagne de Mage  Rolling Eyes  What a Face  cat  santa

J'avais imaginé que nous pourrions garder un contact direct grâce à notre Discord, en pourquoi pas nous y réunir ponctuellement un soir par semaine pour discuter et échanger ensemble, garder le contact et une forme de sociabilité ! On pourrait en discuter là bas !?

Pour ceux que cela botterait, il y a aussi les jeux vidéos (Left for dead 2, Civilisation, etc.)

On reste en contact,
Surtout prenez soins de vous, de vos familles/ proches !!!!!!!

Aurélien


Dernière édition par hisohiso le Dim 27 Juin 2021 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:26

Pour information, nous avons pour habitude d’échanger sur le Discord, et nous nous retrouvons quasi-quotidiennement vers 13h pour jouer sur Steam/ en vocal ! N'hésitez pas si vous voulez échanger ou faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:51

Bonjour à tous !  What a Face  What a Face

Si les délais restent les même, à partir du 11 Mai le confinement devrai être partiellement levé. Cela signifie que nous pourrons légalement nous regrouper en petit comité et donc reprendre nos activités rôlistiques  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

J'ai hâte et j'ai très envie de reprendre mais je vous invite à toujours respecter les règles d'hygiène et de distanciation social. Je ne souhaite en aucun cas infantiliser qui que se soit, mais je tiens beaucoup à cela, la maladie est toujours présente  pale  pale

Etant moi-même confiné depuis mi-mars pour cause de maladies chroniques, toutes parties auxquelles je participerais (et d'autant plus chez moi) devront être soumises strictement à des règles d'hygiène et de distanciation social. Cela pourrait être "bizarre", "peu pratique" mais il en va de "ma" et "notre" santé study Twisted Evil Wink tongue tongue

Je vais tranquillement commencer à reprendre contact avec les joueurs des tables que je masterise ! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:51

Bonjour à tous !  What a Face  What a Face

Si les délais restent les même, à partir du 11 Mai le confinement devrai être partiellement levé. Cela signifie que nous pourrons légalement nous regrouper en petit comité et donc reprendre nos activités rôlistiques  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

J'ai hâte et j'ai très envie de reprendre mais je vous invite à toujours respecter les règles d'hygiène et de distanciation social. Je ne souhaite en aucun cas infantiliser qui que se soit, mais je tiens beaucoup à cela, la maladie est toujours présente  pale  pale

Etant moi-même confiné depuis mi-mars pour cause de maladies chroniques, toutes parties auxquelles je participerais (et d'autant plus chez moi) devront être soumises strictement à des règles d'hygiène et de distanciation social. Cela pourrait être "bizarre", "peu pratique" mais il en va de "ma" et "notre" santé study Twisted Evil Wink tongue tongue

Je vais tranquillement commencer à reprendre contact avec les joueurs des tables que je masterise ! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:17

Cool !
Alors ce serait bien de préciser par écrit ici même ces règles afin qu'il n'y ait aucun soucis le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptySam 2 Mai 2020 - 13:48

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:12

Bonjour à tous !

Comme vous le savez désormais le pays est de nouveau confiné. Il est donc évident que malgré le manque de visibilité des jours prochains l'ensemble de mes tables sont mises en suspend et c'est avec une passion similaires que je les reprendrais dès que cela sera possible.

D'ici là, je vais préparer quelques parties virtuelle pour ceux qui le voudront.

Prenez soin de vous et de vos proches,

cordialement,
Hiso.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:23

Bonjour à tous !

La situation semble s'améliorer aussi les tables en physiques devraient reprendre. L'été est la période un peu creuse, je mise sur Septembre pour un retour à la normal ! D'ici là, n'hésitez pas à échanger, me MP ou venir échanger sur le Discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR   [MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 27/06/21] Confinement - Rerpsie tables JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Annonces-
Sauter vers: