Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Rentrée 2020 Empty
MessageSujet: Rentrée 2020   Rentrée 2020 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:13

Bonjour à tous !

Septembre 2020 arrive et c'est une drôle d'année qui va se terminer. Le virus a cristallisé presque trois mois, et malheureusement il est difficile de prévoir ce que ceux qui viennent nous réservent...

Pour autant, nous essayons de continuer à vivre notre passion et également nos activités, qui elles reprennent. Le mois de septembre est traditionnellement le mois des nouvelles rencontres, des projets et de la reprise des activités normales !

Aussi je vous invite à consulter le forum mais aussi le Discord afin que des tables et des parties puissent naitre ou continuer, il y a eu quelques inscrits durant les deux derniers mois je suis sur que si chacun lève le voile de la timidité tous le monde y trouvera quelque chose de positif ! Que vous soyez débutant ou confirmés, que vous cherchiez une table régulière ou éphémère, du jeu de rôle ou de plateau je reste persuadé que vous trouverez !

Sur le forum dans le topic "Organisation des parties" je vous invite à vous faire connaitre dans les sections "Annonce: Maître du jeu recherche joueur(s)" ou "Annonce: Joueur recherche table(s)", sur le Discord vous trouverez une section "cherche-partie-jdr" , n'hésitez pas !!!!!

Pour mes projets personnel, je n'ai pas de places à des tables régulières de jeu de rôle, néanmoins je compte proposer une partie de Cyberpunk red et aussi de Gods d'ici octobre. Si des parties de jeux de société/ figurines vous intéressent il y aura toujours de la place !

Surtout n'oubliez pas les gestes barrières, mieux vaut en faire trop que pas assez !
Je reste à votre disposition,

Cordialement hiso aka Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
 
Rentrée 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Annonces-
Sauter vers: