Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marché de l'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fendragon




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2021

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptyMer 13 Oct 2021 - 0:02

Ma bonne dame, dans le JdR, vous avez le rôliste tout beau, tout neuf avec toutes les options : D20 argentés ou pailletés d'or voire chryséléphantins, musclé comme un barbare, aussi silencieux qu'un Shinobi Scorpion et bien plus intelligent qu'un libéro de l'Equipe de France de foutchballe.

Autrement vous avez le fendragon. Ce "jeune" retraité un peu usé à force de consulter moult grimoires maudits à lueur des bougies, un peu (beaucoup) bedonnant à force d'ingurgiter des boissons et de la junk food un peu trop exotiques, plus très lucide à force de mélanger les règles de l'Appel de Cthulhu 1ère édition et celles de L5R 5ème édition. Toutefois, il a quand même de beaux restes lorsqu'il s'agit de convaincre une sorcière de lui fournir un élixir d'amour ou bien de planter sa hache indifféremment dans l’œil gauche ou droit du malandrin qui a osé insulter ce délicieux Loup-Garou. Bref, un joueur ou un Meneur qui cherche à renouer avec les tables live.

Accessoirement, j'ai initié The King of the Fumble tout petit, celui dont j'ai vu le nom par hasard dans ce forum, j'ai cité le spectaculaire Bertoké...

Concernant mon CV rôlistique :
1978 : premier perso dans une aventure de D&D (rien d'inoubliable !)
1982 : première maîtrise dans un scénario de l'Appel de Cthulhu (Heu.............. à chier !)
1986 : première présidence d'une assoce de JdR (Ha ha ha ! Vous allez moins faire les malins mes petits gaillards)
1997 : première incursion dans le monde de l'édition de JdR (Raté ! La V2 d'ApoKryph ne sortira jamais)
1999 : première soirée-enquête écrite (Bertoké avait fait un fumble sur un indice...)
2008 : premier boulot dans le JdR. Correcteur-relecteur pour la V4 de Legends of the Five Rings
2020 : premier supplément écrit pour une gamme en cours (Imperator)
2021 : propre jeu de rôle en cours d'écriture. En pourparler d'édition.

Si mon CV peut effrayer, celui qui l'a forgé reste accessible.

Qu'attends-je ?
Des tables en tant que joueur ou alors en tant que Meneur. Peut-être des personnes avec capables d'évaluer des projets. Peut-être des plumes ou des dessineux qui sauraient se glisser dans un studio de création. Bref des reuuuuuuuuuuuuulistes !

Si d'aventure, la présentation vous a plu, attendez de voir le bonhomme et ce ne sera pas la même.

A se rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
bertoke

bertoke


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 43
Localisation : Aytré

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptySam 16 Oct 2021 - 14:42

Oh mon vieil ami que voilà!!! Very Happy  Very Happy  au plaisir de rejouer avec toi un de ces jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
fendragon




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2021

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptySam 16 Oct 2021 - 15:09

bertoke a écrit:
Oh mon vieil ami que voilà!!! Very Happy  Very Happy  au plaisir de rejouer avec  toi un de ces jours!!!

Il faudrait que je sache comment faire !
Je n'ai pas trouvé l'adresse du Discord, ni comment proposer des parties au cas où...
Ça manque un peu de réponse par ici.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptySam 16 Oct 2021 - 19:58

Bonjour ! Bienvenue ici !

Je ne sais pas pourquoi ton message initial n'était pas passé en nouveau oO

Citation :
Si mon CV peut effrayer, celui qui l'a forgé reste accessible.
On gérera ! ça va je pense ! Embarassed Razz Very Happy What a Face cat pig

Pour le Discord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu y es bien entendu le bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
fendragon




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2021

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:39

hisohiso a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ton message initial n'était pas passé en nouveau oO

Peut-être parce que je suis un Grand Ancien !

Et merci pour la bienvenue !


bertoke a écrit:
Oh mon vieil ami que voilà!!! Very Happy Very Happy au plaisir de rejouer avec toi un de ces jours!!!

Putain ! Va falloir encore jouer des nains qui démolissent des elfes !
Ça n'arrive jamais dans la vraie vie !
Ce sont toujours les elfes qui fracassent les nains...

bertoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptyLun 18 Oct 2021 - 8:33

Salutations l'ami. Bienvenue en cette antre de paltoquets grivois et malodorants !
Revenir en haut Aller en bas
fendragon




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2021

Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:03

Rampion a écrit:
Salutations l'ami. Bienvenue en cette antre de paltoquets grivois et malodorants !

Merci
Donc des paltoquets, des Bertoké mais quid des perroquets ?
Pour le grivois, je suis okay !
Pour la "malodorance", ben je ne vois pas ce que c'est... Je suis un Loup-Garou parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'occasion   Marché de l'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche impérial version Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: