Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Santa'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santarashi

Santarashi


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2022
Localisation : La Rochelle

Présentation Santa'  Empty
MessageSujet: Présentation Santa'    Présentation Santa'  EmptyDim 20 Nov 2022 - 11:45

Bonjour !

Moi c'est Santarashi, ou Vincent IRL, enchanté !

J'ai 27 ans, originaire des Vosges, je suis arrivé récemment à la Rochelle pour rejoindre ma copine, et je connais pas grand monde ici. Du coup, pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui sont suceptibles de partager des centres d'intérêt, j'ai décidé de passer le cap et de me lancer dans un truc que j'ai toujours voulu faire : le JDR.

Mon niveau en JDR :
> Franchement, je suis un gros débutant ! cheers Par contre, j'ai matté pas mal de stream et j'avoue que ça me donne bien envie ! (Les aventures suivies en stream : "La Bonne Auberge", "Game of Rôles", "Table quest", etc.).
> Je pense pas être trop con, et je peux vite apprendre si ça en freine certains !  study

Les univers qui me font le plus vibrer, c'est la Fantasy, donc idéalement, je rêverais de pouvoir participer à des parties de Donjons et Dragons endiablées, aller occire des liches, et me faire briser en deux par un Dragon Ancien Laughing  Mais en soit je suis pas fermé, tant que je peux voyager avec des compagnons sympas, je demande pas mieux.


5 facts inutiles à propos de moi :
- J'ai une tête de con quand je rigole (ce qui arrive souvent).
- L'imaginaire à une grande importance pour moi.
- Je suis jamais contre une petite bibine.
- Je suis un assez gros gamer.
- Team chien, les chats sont des ingrats !

Merci d'avoir lu !
Bon dimanche à toutes et tous  cheers

Santarashi/Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation Santa'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Santa'    Présentation Santa'  EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:42

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Je ne peux que t'inviter sur notre serveur Discord afin d'échanger tous ensemble (ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) !

Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
 
Présentation Santa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: