Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Atamilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atamilas




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2023

Présentation Atamilas Empty
MessageSujet: Présentation Atamilas   Présentation Atamilas EmptyLun 6 Fév 2023 - 1:37

Bonjour à tous,

cheers Je suis ravi(iii)e de découvrir l'existence de ce forum et de cette communauté ! Ca fait des mois que je pensais partir à votre recherche et voilà... les bonnes résolutions 2023... enfin !

Je suis passionnée de sci-fi, j'aime la bonne fantasy (G.G. Kay, R. Feist...), la musique et les chats. J'ai 35 ans, je travaille dans l'art contemporain, j'ai grandi au Sénégal, fait mes études à Paris, et j'ai ensuite vécu 7 ans à Londres où ma vie était rythmée par les soirées rp avec ma guilde sur swtor (où j'ai rencontré mon mari, oui oui, dans une cantina  I love you qui l'eut cru) et mon p'tit club d&d francophone. L'âge d'or. Depuis mon retour en France, je n'ai malheureusement continué que le gaming, et le rp me manque !  bounce

En réalité je ne connais pas grand chose aux différents lores/univers si ce n'est star wars et le très classique d&d mais vous vous retrouvez avec quelqu'un de motivé pour apprendre  study , participer, et rencontrer d'autres passionnés dans le coin !

A bientôt j'espère !!!  flower
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation Atamilas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atamilas   Présentation Atamilas EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:55

Bienvenue à toi ! Je crois que tu t'es inscrits sur discord alors je l'espère à très bientôt là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
 
Présentation Atamilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: