Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Nicolas / Spiral

Aller en bas 
+2
milondello
Spiral
6 participants
AuteurMessage
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:16

Bonjour !


Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite Nieul sur Mer (je squatte chez mes parents du moins) même si durant l'année je suis en général sur La Roche sur Yon pour mes études.
J'ai fait du JdR depuis (à quelque chose près ) mes 15 ans, d'abord de manière occasionnelle puis ensuite beaucoup plus régulièrement. J'ai d'abord joué (du médfan très simple ) puis surtout meujeuté, mais pas forcément des jeux à grande renommée ou les "classiques" comme on dit, plutôt des jeux écrits par des indépendants ou petite presse (Dread, Barbarians of Lemuria  Rolling Eyes  ... ).

Avec les études tout ça il faut dire que notre "petit cercle de joueurs" s'est carrément réduit et je cherchais du monde avec qui jouer...
Et donc me voilà, j'ai trouvé le forum fort sympathique (j'ai surtout noté qu'il était actif avec les posts récents , et qu'il y avait pas 70 personnes qui se bousculaient) et donc je me suis inscrit (et vite fait présenté avec Mr. Hisohiso)  Very Happy 

Ce que j'aime ( à part internet, la lecture et mes études) ? ben les mangas c'est fini (oui oui), les comics euh... sans plus (des amis en achètent et c'est toujours un grand plaisir à lire cela dit) ... les jeux vidéos oui j'accroche carrément, surtout tout ce qui est action, l'adrénaline , l'adresse... ça passe par beaucoup de Team Fortress 2, du Starcraft 2, pas (plus ! ) de MMO, des jeux qui font valser la souris (Outlast, Dead Space, Amnesia ...) et puis ben plein de trucs divers avec un penchant pour dégommer des choses (pew pew) .

Et puis ben j'aime beaucoup les (mes !) chats, j'ai une tortue aquatique qui bronze dans son bassin et des poules dans mon jardin.

Ah et j'avais un lapin qui s'appelait Gusgusse et un jour il est tombé enceinte et il est parti  Crying or Very sad 

Je crois que j'ai euh... à peu près fait le tour. Au plaisir de d'abord vous rencontrer avant de (j'espère  scratch ) pouvoir faire des parties ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
milondello

milondello


Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2013

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:30

Bienvenue Nicolas/Spiral

Comme tu l'as compris nous sommes un groupe d'amis qui partageons nos soirées à nous raconter des histoires.
Il existe plusieurs tables consacrées à plusieurs jeux. Différentes ambiances donc, medfan, horreur, contemporain...
Bref, logiquement de quoi satisfaire à peu près tous les goûts.
N'hésites donc pas à nous poser des questions, et à nous faire part de tes envies d'évasion.
Tu es ici comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:43

Re-Bienvenue !

Nous nous sommes déjà parler un peu, il serait sympa que l'on trouve un créneau pour se rencontrer je tâche de trouver cela rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:40

YOUHOU un autre joueur de Team forteress ! *___* et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:27

Encore un ami des chats :p

Welcome Spiral,

Prends un siège et un café !
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:52

Comme je propose dans le post du calendrier, on pourrait se faire un dessert + café le Dimanche 3 août après 20h (je taff avant) pour se rencontrer ? Il y a quelques rôlistes de dispo et s'ils veulent venir à la maison pour cela, ils sont évidemment les bienvenues !  cat monkey pig 
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Jezal

Jezal


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:27

Mac a écrit:
YOUHOU un autre joueur de Team forteress ! *___* et bienvenu à toi
J'étais persuadé qu'il réagirait à ça, alala....  geek 

Bienvenue à toi Spiral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:46

Bon bah c'était cool de te rencontrer hier ! Je dirais que y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:20

eh beh oui oui oui ! moi je dis ok pour le 18 si c'est toujours prévu comme ça Smile pour après faudra voir parce que finalement je vais plus être disponible après le 19 jusqu'en septembre. je ferai un edit peut être plus tard pour préciser si entre le 12 et le 19 j'ai des disponibilités sait-on-jamais.


Jusque là ben j'attends bien sagement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nicolas / Spiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicolas / Spiral   Présentation Nicolas / Spiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicolas / Spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: