Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Film Délivre-nous du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin
avatar

Messages : 3460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Sainte-Soulle

MessageSujet: Film Délivre-nous du mal   Ven 12 Sep 2014 - 10:18



La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques… Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l’œuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille…





http://smallthings.fr a écrit:
Scott Derrickson pousse encore plus loin sa réflexion sur la foi et la rédemption avec cette production Jerry Bruckheimer.

Policier aguerri et violent, le lieutenant Ralph Sarchie est persuadé d’avoir assisté à toutes les formes de Mal qui peuvent être produites par l’Homme. Cependant, sa brusque confrontation à des phénomènes inexpliqués, ainsi que sa rencontre avec le père Mendoza lui apprennent l’existence d’un autre type de Mal, le Mal Originel, engendré par le diable et ses esprits. Sarchie, pour résoudre un cas d’homicide, va donc devoir se plonger dans les abysses de l’Enfer… Au risque d’y perdre son âme…



Chaque année des centaines de films d’horreur de toutes sortes voient le jour. Sur ces centaines, seuls quelques-uns ont le privilège de sortir dans nos salles françaises, à cause un certain rejet par les spectateurs, notamment dù, il fait l’admettre,  à la piètre qualité globale de ces films (les suites de Paranormal Activity, les Chroniques de Tchernobyl ou encore plus récemment Catacombes) qui ont pourtant la chance de sortir dans les salles obscures. Un réalisateur, seulement, bénéficiant depuis son dernier film, l’excellent Sinister, de ce privilège, se détache du lot, sortant au cinéma des films souvent de qualité (si on excepte Le Jour où la Terre s’arrêta), mais toujours efficaces dans leur genre et empreints d’une certaine réflexion. Il s’agit, vous l’aurez compris, de Scott Dericksson.

_________________
"-L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?"

hisohiso, Maître du jeu et joueur, est :
-Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps,
-Radieuse - Sombre "saigneur" dans Codex Oscura,
-Daisy de Bowesley -  Duchesse aventurière dans A.M.I,
-Davios Nox, parole de l'amante dans Oltréé !,
-Frorrkmärr - Dandy d'mes deux dans Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exalted.actifforum.com
Mac

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Film Délivre-nous du mal   Ven 12 Sep 2014 - 11:11

Je vais aller le voir semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Film Délivre-nous du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa Pollock RPG
» PARTENAIRES ⊰ friendship is everything
» Ne pas tomber sur un livre, laisser le livre nous tomber dessu (libre)
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Le reste !-
Sauter vers: