Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 Empty
MessageSujet: Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4   Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:52

Iron Man sera bien de retour pour un quatrième film en solo.

Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 Robert-Downey-Jr.-confirme-finalement-Iron-Man-4_portrait_w532

Depuis un mois, Robert Downey Jr. affole ses fans et ceux du cinematic universe Marvel en disant qu'Iron Man 4 n'est pas au programme du studio. Mais rassurez-vous : aujourd'hui, Robert vient de confirmer un quatrième Iron Man est bien en chantier. Invité aujourd'hui de l'émission d'Ellen DeGeneres, l'acteur a admis concernant Iron Man 4 que des négociations étaient bien en cours. Ellen l'a interrompu : "alors, c'est oui ?" Robert : "Okay, c'est un oui !". Ouf. Ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'Iron Man 3 fut le plus gros succès mondial de l'année 2013 (1,2 milliard de dollars de recettes planétaires). La preuve en vidéo :



Reste à savoir quand sortira le film. On retrouvera Tony Stark dans Avengers : L'Ere d'Ultron en avril 2015. Après Ant-Man (juillet 2015), Captain America 3 (mai 2016), Doctor Strange (juillet 2016) et Les Gardiens de la Galaxie 2 (juillet 2017) -sans compter un supposé Avengers 3 en juillet 2018-, Disney/Marvel prévoit des super-films en novembre 2017, novembre 2018 et mai 2019. L'un d'entre eux sera Iron Man 4, fatalement.

Par contre, on ne sait pas encore qui réalisera le film. Shane Black, réalisateur d'Iron Man 3 et éminence grise de la série Iron Man, sera-t-il de retour alors qu'il prépare le polar 70's The Nice Guys avec Russell Crowe et Ryan Gosling et un reboot de Predator ? Au cas où, rappelons que Robert Downey Jr. veut Mel Gibson à la réalisation d'Iron Man 4. La preuve ici.

Dans un autre registre, Robert sera un avocat à l'affiche du Juge le 22 octobre prochain.

Source : Première
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Erathia

Erathia


Messages : 135
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 39
Localisation : Rochefort

Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4   Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:03

Je suis de moins en moins affolé par les Iron Man je trouve que ça tourne pas mal en rond.

Par contre Xmen, les gardiens de la galaxie ou mêmes Captain américa (j'ai préféré le 2ème au premier) je les attends.

Thx pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4   Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:09

Pour Ironman je suis personnellement très surpris qu'il y ai une suite au vu de la manière dont ils ont baclé la fin en happy end qui laissait même peut-être supposé qu'il n'apparaitrait même pas dans Avengers 2 :p J'ai adoré les deux premiers néanmoins donc si la franchise retrouve sa marque pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4   Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Downey Jr. confirme finalement Iron Man 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Bla bla bla !-
Sauter vers: