Jeux de rôle, la Rochelle, parties |
|
| Tables et Membres // Rejoindre une table | |
| Auteur | Message |
---|
hisohiso Admin

Messages : 3785 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Sainte-Soulle
 | Sujet: Tables et Membres // Rejoindre une table Ven 6 Mar 2015 - 21:07 | |
| Tables en coursN'hésitez à prendre contact avec un MJ pour rejoindre une table. Certaines campagne ne sont pas ouvertes (trop de joueurs déjà ou trop avancées) mais cela ne coûte rien de demander. Anima [Tables fermée]Maître du jeu : hiso Joueurs : Mali, Ewen, Spiral et Razyoh Fréquence : Table pick-up ! Pour combler nos soirées d'hivers ! Appel de Cthulhu [Table fermée]Maîtres du jeu : Hiso Joueurs : Mac, Mali, Nefrezoscky & Guyroux (Guest) Fréquence : Une fois par mois si possible ! Codex Oscura [Table ouverte]Maître du jeu : Spiral Joueurs : Hiso, Nefre, Lycan, Ethan Cravell, Vrahell, Ermold, Zucchini. Fréquence : Deux à trois parties par mois avec des groupes différents, le soir, le vendredi habituellement, parties allant de 3 à 5 heures en moyenne. Exterminateurs [Table fermée]Maître du jeu : Mac Joueurs : Mali, Hiso, Ermold & Razyoh Fréquence : Une à deux parties par mois Oltréé ! [Table fermée]Maître du jeu : Ermold Joueurs : Hiso, Dexterona, Razyoh, Rampion & Mac Fréquence : Non définie Pathfinder [Tables fermée]Maître du jeu : hiso Joueurs table Samedi : Mali, Nefrezoscky & Razyoh. Joueurs table Dimanche : Ewen, Rampion, Ermold, Beubeu et Vinsse Fréquence : Deux parties par mois (Samedi/ Dimanche selon table respective) Scion [Table fermée]Maître du jeu : SpeedWolf00 Joueurs : Zeta, Spiral plus cinq joueurs non-inscrits Fréquence : Non définie Starwars [Table fermée]Maître du jeu : Hiso Joueurs : Ermold, Mac et Razyoh Fréquence : Deux fois par mois Trinity [Table fermée]Maître du jeu : Lycanbleiz Lien de la proposition de partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joueurs : Peggy, Brian, Vrahell, SpeedWolf et Mme Speedwolf Fréquence : Un dimanche par mois Warhammer [Table fermée]Maître du jeu : Ermold Joueurs : Ewen, Hiso, Mali et Mac Fréquence : Non définie Yggdrasil [Table fermée]Maître du jeu : SpeedWolf00 Joueurs : Zeta, Spiral, Lycan, Ermold plus trois joueurs non-inscrits Fréquence : Non définie Z-Corps [Table fermée]Maître du jeu : Mac Joueurs : Mali et Hiso Fréquence : Non définie _________________ "-Si tu ne te bats que dans ton propre intérêt, alors ta vie ne vaut rien du tout." -Hera Syndulla
hisohiso, Maître du jeu et joueur, est : -Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps, -Radieuse - Lady Carnage dans Codex Oscura, -Daisy de Bowesley - Duchesse aventurière dans A.M.I, -Matorif- Maçon à temps partiel dans Dragondead, -Frorrkmärr - Dandy d'mes deux dans Warhammer.
Dernière édition par hisohiso le Sam 16 Sep 2017 - 13:24, édité 31 fois |
|  | | hisohiso Admin

Messages : 3785 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Sainte-Soulle
 | Sujet: Re: Tables et Membres // Rejoindre une table Ven 6 Mar 2015 - 21:10 | |
| Tables en projet / repriseN'hésitez à prendre contact avec un MJ pour rejoindre une table. Certaines campagne ne sont pas ouvertes (trop de joueurs déjà ou trop avancées) mais cela ne coûte rien de demander. Aventures dans le Monde Intérieur [Reprise] [Recherche joueur]Maître du jeu : Mali Joueurs : Hiso, Ermold & Mac (+ une place) Fréquence : Non définie Note : Recherches un joueur pour reprise Descent V2 [Reprise] [Recherche joueurs]Maître du jeu : Mali Lien de la proposition de partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joueurs Table 1 : Hiso, Mac, Lulu et Beubeu [Table fermée] Joueurs Table 2 : Dexterona, Bishop, Nefresosky et Milondella [Table fermé] Fréquence : Non définie Note : Recherches tous joueurs pour former tables Donjons & Dragons [En préparation]Maître du jeu : Tebor Joueurs : Dexterona, Lycanbleiz, Shinzo, Vrahell et Owbrez Fréquence : Une à deux parties/moi, samedi ou dimanche Note : Donjons & Dragons V5 avec éléments de Héros & Dragons One-Shot [Projet] [Recherche joueur]Maître du jeu : SpeedWolf Joueurs : A définir Fréquence : Non définie Note : Projet voir avec SpeedWolf, one-shots sur des thèmes cinéma, jeux vidéos, mangas et livres Pathfinder [Pause] [Recherche joueur]Maître du jeu : Rampion Joueurs : Ermold, Ewen, Dexterona Fréquence : Non définie Note : En pause jusqu'à nouvel ordre Starwars [Pause]Maître du jeu : Ermold Joueurs : Ewen, Hiso, Spiral Fréquence : Non définie Note : En pause pour l'instant _________________ "-Si tu ne te bats que dans ton propre intérêt, alors ta vie ne vaut rien du tout." -Hera Syndulla
hisohiso, Maître du jeu et joueur, est : -Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps, -Radieuse - Lady Carnage dans Codex Oscura, -Daisy de Bowesley - Duchesse aventurière dans A.M.I, -Matorif- Maçon à temps partiel dans Dragondead, -Frorrkmärr - Dandy d'mes deux dans Warhammer.
Dernière édition par hisohiso le Lun 13 Fév 2017 - 19:08, édité 20 fois |
|  | | hisohiso Admin

| Sujet: Re: Tables et Membres // Rejoindre une table Sam 4 Fév 2017 - 7:50 | |
| UP !
Merci pour les infos c'est édité ! N'hésitez pas joueurs ou maîtres du jeux à m'aider à tenir à jour ce post ! J'ai nettoyé au dessus pour la lisibilité ! _________________ "-Si tu ne te bats que dans ton propre intérêt, alors ta vie ne vaut rien du tout." -Hera Syndulla
|
|  | | KillerCat
Messages : 11 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 23 Localisation : Devant mon PC
 | Sujet: Re: Tables et Membres // Rejoindre une table Mar 5 Sep 2017 - 17:57 | |
| Hey!
Du coup il y a du nouveau pour septembre? Si il y a encore des places libres, ce serait possible d'avoir un petit descriptif de la partie (univers, fonctionnement,...)?
Mercie d'avance et bonne journée/soirée/nuit/mâtiné (rayé les mentions inutiles). |
|  | | hisohiso Admin

| Sujet: Re: Tables et Membres // Rejoindre une table Ven 8 Sep 2017 - 9:43 | |
| Salut Killercat ! Alors j'attends que passe la soirée jeu de rôle à la ludothèque (le 15) et je fais un gros point avec tous le monde !
D'ici la c'est encore un peu calme avec la rentrée, je reviens vers tous les derniers inscrits dès que possible ! _________________ "-Si tu ne te bats que dans ton propre intérêt, alors ta vie ne vaut rien du tout." -Hera Syndulla
|
|  | | hisohiso Admin

| Sujet: Re: Tables et Membres // Rejoindre une table Mar 9 Jan 2018 - 15:01 | |
| La liste n'est absolument plus à jour, je vais tâcher de l'éditer d'ici peu !  _________________ "-Si tu ne te bats que dans ton propre intérêt, alors ta vie ne vaut rien du tout." -Hera Syndulla
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tables et Membres // Rejoindre une table  | |
| |
|  | | | Tables et Membres // Rejoindre une table | |
|