Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Razil] Bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razyoh

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 33
Localisation : Beuh non!

MessageSujet: [Razil] Bio   Sam 1 Aoû 2015 - 20:53

Nom : Razil
Race : Elfe (M)
Age : 46 ans           Taille : 1m85
Carrière de base : apprenti sorcier
Signe distinctif : une dent en moins (une molaire perdue après avoir reçu un coup de bâton de son maître pour avoir fait mauvais usage de la magie)


Fils de Falathar et Elowënn, Razil est le dernier-né d’une fratrie de 5 enfants. Il a trois frères qui se nomment Falith (87 ans), Ölwe (73 ans), Turgon (58 ans) et sa sœur Serindë (65 ans).

Razil est originaire de la Grande Forêt, qui se situe à l’extrême Est du Talabecland proche de la frontière avec le comté de Sylvania.
Naturellement doué avec un arc, il aime passer du temps à perfectionner son art depuis son plus jeune âge, et rêve d’une carrière de chasseur.
Mais il n’est pas totalement maître de son destin : il a hérité du don de manipulation des vents de magie. Sa famille appartient à une lignée de sorciers qui s’étend sur des dizaines de générations, et Razil doit entamer sa formation à l’âge de 20 ans avec un maître sorcier, qui n’est autre que son père Falathar. Il n’abandonne pas pour autant ses passions et compte bien mettre de côté son avenir en tant que sorcier une fois sa formation terminée.

Depuis les récentes attaques des hordes d’Archaon, la vie n’est plus sûre au village. Les habitants ont décidé de migrer à l’ouest, pour rejoindre la communauté Elfe d’Athen Loren, où ils espèrent retrouver un minimum de sécurité et de paix. Pour ne pas attirer l’attention, l’exode se fait par petits groupes, ainsi Razil prend la route avec Falathar pour poursuivre ses enseignements lors de leur voyage.

Au 9ème jour du voyage, malgré toutes les précautions de déplacement furtif dont Falathar et Razil font preuve, et qui leur a réussi jusque-là, ils se retrouvent nez à nez face à un commando de l’armée d’Archaon composé d’une douzaine de membres.
Le père et le fils n’ont aucune chance, Falathor décide de se sacrifier et d’user de tous ses pouvoir pour tuer et ralentir un maximum d’ennemis, il ordonne à Razil de courir le plus vite qu’il le peut en direction de Middenheim sans se retourner. Dans sa fuite ce dernier ne peut s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil, voyant son père de dos une main au ciel, l’autre brandissant son bâton et invoquant de puissants sorts de flammes.



Au bout de 2 jours de marche, à bout de force et affamé, Razil tombe sur une caravane de réfugiés humains fuyant leurs villages eux aussi et se dirigeant vers Middenheim. Il se mêle à eux pour terminer son périple, commençant maintenant à s’interroger sur l’état de santé des autres membres de sa famille. Quant à son avenir il est moins incertain, quel autre choix que faire honneur à son père et de devenir lui aussi un jour maître sorcier ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Razil] Bio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Histoires de quelques aventuriers !-
Sauter vers: