Jeux de rôle, la Rochelle, parties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rentrée des rôlistes rochelais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin

MessageSujet: Rentrée des rôlistes rochelais !   Jeu 24 Sep 2015 - 10:07

Bonjour à vous tous amis rôlistes !

Le mois de Septembre fût une trêve bien mérité pour nous tous après une année riche en parties : Pathfinder, Warhammer, Cthulhu, Anima, Oltréé ! et un tas d'essais sur de nouveaux jeux (j'ai eu une excellente impression par exemple sur le nouveau Starwars) et peu importe si se fût concluant ou non (toutes les parties ne peuvent déboucher en campagne ^^) je suis certain que nous avons toujours passé un bon moment et c'est finalement le principal  Exclamation  Exclamation  Exclamation

La question est que pouvons nous espérer pour cette année à venir ?

Pour ma pars je suis toujours content de voir que de nouveaux membres nous rejoignent, et que ce qui fût hier un petit groupe en devienne un bien plus grand demain, l'important restant de partager notre passion dans l'ambiance la plus conviviale possible Smile J'espère que le nombre de tables s'adaptera aux nombres de joueurs que nous sommes car je ne cache pas que nous manquons toujours d'un ou de deux maîtres du jeux mais qui sait peut-être quelqu'un se lancera t-il dans le grand bain de la masterisation ?  geek

Pour ma pars je vais reprendre mes tables en douceur ce mois ci :
Arrow La campagne Deos Lacrimis sera probablement reprise avec des petits groupes et des histoires un peu plus détendues
Arrow Je continuerais selon les dispos la campagne du "Retour des ténèbres" avec un scénario de transition vers le second chapitre
Arrow Ayant finit un cycle de trois scénarios pour Warhammer il se peut que je propose une autre expériences pour ce mois ci

Plus évidemment les autres parties proposés par les autres maîtres du jeu, mais je ne me permettrais pas de parler à leur place  alien !

Voilà, je vous dis à très bientôt les enfants  cat  cat  cat

Nien, Maître du jeu et joueur, est :
-Chad Wagner - Big Daddy dans Z-Corps,
-Daisy de Bowesley - Duchesse dans A.M.I,
-Davios Nox, parole de l'amante dans Oltréé !,
-Radieuse - Requiem dans Codex Oscura,
-Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exalted.actifforum.com
milondello

MessageSujet: Re: Rentrée des rôlistes rochelais !   Ven 25 Sep 2015 - 12:11

Merci mon cher Hiso pour cet exposé fort clair.

En ce qui concerne Call of Cthulhu, la campagne en cours va se poursuivre, ou se finir suivant ce que nos brillants investigateurs vont faire..
J'ai reçu une demande pour joindre ces valeureux aventuriers, que je n'ai pu satisfaire à ce jour, la table existante étant complète.
Cependant, si d'autres veulent se lancer dans les affres de la folie, il est possible d'ouvrir une seconde table, d'un niveau adapté aux joueurs, même sans aucune expérience de ce genre de jeu d'ambiance particulière.

Voilà, je reste à votre disposition pour en discuter.

Bonne rentrée à tous

Mac

MessageSujet: Re: Rentrée des rôlistes rochelais !   Jeu 1 Oct 2015 - 20:39

Pour ma part ! je vais masteriser pour la rentrée Exalted ainsi que le monde des ténèbres (oui, j'ai envie de faire un peu de jeu de rôle ambiance horreur à la cthulhu !) et Z corps bien sur ! Pour rejoindre une de ces tables, il suffira de me MP !

Pour la table Z-corps ! elle est pour le moment malheureusement fermée (oui + 2 ans de jeu avec deux joueurs ! il est difficile d'incorporer des joueurs !) mais l'idée de One-Shot en jouant un groupe d'intervention Z-Team reste encore présent !

Voila ! bonne rentrée à tous ! bisou câlin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée des rôlistes rochelais !   

Rentrée des rôlistes rochelais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1