Jeux de rôle, la Rochelle, parties

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'année 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin

MessageSujet: L'année 2015 !   Mer 9 Déc 2015 - 9:47

Salut à tous !
Voilà, l'année 2015 va (déjà ! affraid ) s'achever et il est temps de regarder ce qui a été fait par ici santa santa santa

Nous avons fait de super rencontre, qui ont aboutit et quelquefois non, mais il n'y a que du bon qui en ressort, tout c'est toujours bien passé tongue

Pour le bilan,

Je considère que nous sommes dix joueurs réguliers (minimum une partie/mois) et que notre petite communauté compte une vingtaines de personnes (Membres se connectant au moins une fois/ semaine sur le forum) ce qui est pas mal et progresse légèrement par rapport à l'année dernière !

Au niveau des tables et parties je pense que nous avons un bon rythme, nous sommes en moyenne à 3-4 parties qui s'organisent par mois. Je suis conscient que certain d'entre vous n'ont pas forcement trouvé de table ou de parties régulière, nous manquons encore d'un MJ ou deux pour que tout cela se fasse au mieux mais j'ai bon espoir qu'encore une ou deux tables vont s’organiser d'ici peu.

Pour ma pars, outre continuer l'aventure des campagnes Pathfinder et leurs intrigues j'ai un ou deux projets à (enfin !) développer !

Je compte organiser un repas rôliste l'un des deux weekend ou je ne travaillerais pas au mois de Janvier (je proposerais les dates dès que possible) afin que nous nous retrouvions pour faire un point et parler de tout cela ^^

Je vous souhaite un peu en avance d'excellentes fêtes ! santa santa santa

A très bientôt, et n'oubliez pas de faire du jeu de rôle Very Happy

Nien, Maître du jeu et joueur, est :
-Chad Wagner - Big Daddy dans Z-Corps,
-Daisy de Bowesley - Duchesse dans A.M.I,
-Davios Nox, parole de l'amante dans Oltréé !,
-Radieuse - Requiem dans Codex Oscura,
-Tara Davis - L'immortelle dans Z-Corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exalted.actifforum.com

L'année 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut