Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ptite présentation

Aller en bas 
+6
Mac
Razyoh
Morbide
Rampion
hisohiso
Cleaver
10 participants
AuteurMessage
Cleaver

Cleaver


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:25

Bonjour, bonsoir et toute autre forme de politesse à votre convenance à la personne qui prendra le temps de lire ces quelques lignes.

J’hésite encore au moment où j'écris entre la présentation du type cv, la présentation à la sauce SMS, la mise en scène fictive qui raconte une de mes aventures dans l'espace à la recherche de la pantoufle magique à bord du célèbre vaisseau de ...

Oups voilà que je m'égare, donc en repartant sur des bases plus simples, j'ai 30 ans et vis à La Rochelle depuis une vingtaine d'année.

J'ai eu mes premiers contacts avec les jeux de rôles vers 13 ans dans la cour de récré a faire une ou deux partie d'un jeu qui s’appelait "cyberpunk" enfin il me semble. Et depuis ce temps je n'ai plus pratiqué. J'aime particulièrement les univers un peu sombres avec des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ou l’univers fantastique plus classique.

Enfin voila, après de nombreuses heures de déambulation sur le net j'ai "découvert" par hasard quelques parties de "l'appel de Cthulhu" en vidéo. Et BOOMM les souvenirs de lancés de dés, d’échecs critiques, de découvertes de lieux insolites et de combats parfois grotesques joués sur un coin de banc qui refont surface.

Comme quoi, l'informatique et ces divers jeux en ligne ne sont pas à mes yeux ce que je cherche. Enfin, me voilà arrivant sur ce forum faisant ma présentation et ne sachant pas quoi dire de plus.

Alors je vais me retirer dans les ombres et disparaître tel un sombre démon se cachant avant de fondre sur ça proie.


Ps: désolé mais je sais que mon imagination ce barre un peu en ... c'est normal.


Dernière édition par Cleaver le Dim 7 Fév 2016 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:35

Salutations distinguées cher voyageur et bienvenue !

Comme dit à notre autre invité récent sur ce forum, je propose que nous prenions contact dans la semaine pour discuter de cela, si jamais mon skype est dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:13

Salutations l'ami et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morbide

Morbide


Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 30
Localisation : St Vivien

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyLun 8 Fév 2016 - 2:08

Salut à Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:47

Bienvenue par minous! Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
milondello

milondello


Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2013

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:29

Bienvenue à toi créature de l'ombre ou du placard...
Revenir en haut Aller en bas
Dexterona

Dexterona


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 37
Localisation : Port-Brillet 53

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:42

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:32

Ouelcome l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:26

Herzlich Willkommen ! Smile (Cleaver comme l'un des 4 de la pègre de Novigrad ou Cleaver juste parce que les hachoirs ça claque bien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver

Cleaver


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:29

Haaaaa la question de mon pseudo ^^.
Quand je m'en sert pour moi, c'est que j'aime les choix nets et tranchés en général.
Pour mes personnages, c'est une référence au personnage du boucher dans Diablo et que j'aime particulièrement l'utilisation d'armes blanches sur mes personnages (et particulièrement des haches où hachoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: