Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Newsletters

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:35

Décembre 2021

Bonjour à tous !

Tout d'abords je souhaite la bienvenue à tous les arrivants arrivés dernièrement !

Si vous cherchez à jouer, à trouver une table en tant que joueur ou meneur, n'hésitez pas à le faire savoir! Si vous souhaitez faire un peu de jeux de société (zombicide ou autres) ou participer à une soirée jeux vidéos n'hésitez pas non plus à le faire savoir.

Si ce n'est pas fait je vous invite à venir vous joindre à notre serveur Discord ! (vous trouverez le lien de notre Discord en partie Annonce -> Annonce: Jeu de rôle à la Rochelle /ou envoyez moi un message privé)

J'aimerais beaucoup organiser des parties one-shot mais le pic d'épidémie actuel me fait hésiter pour le moment, je vais attendre janvier/ février en espérant une accalmie. Je ne cache pas que je privilégie les petites tables entre autre à cause de cela.

Je rappel qu'il ne faut jamais hésiter à poser des questions ou montrer son intérêt lorsque l'on souhaite participer à une activité ! Si vraiment vous êtes introverti n'hésitez pas à venir me mp Smile, je reste à disposition !

Soyez prudents, jouez jouez et jouez !
Et à l'avance je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

-hiso-
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:43

Mars 2022

Bonjour à tous !

Il semble qu'au niveau de la crise sanitaire cela commence à se tasser et avec la levée prochaine d'un tas de restrictions cela va permettre en toute sérénité de reprendre à peu près normalement mes activités pour notre petit groupe !

Cela signifie donc la reprise de tables d'initiations et de one-shot en jdr et de proposition de jeu de plateaux (je vais recevoir Heroquest par exemple ^^) !
Depuis le temps j'ai un peu cumulé les jeux à tester, les écritures de petits scénarios et je vais enfin pouvoir proposer cela ! Et en Mars si tout va bien ! (on partirait sur fin mars)

Également cela offre la possibilité de commencer à rencontrer tous les inscrits récents qui voudraient discuter jeu de rôle ou jeux tout court !

N'hésitez pas à vous manifester là c'est vraiment le moment de reprendre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 21:08

Décembre 2022 : Ça se passe sur Discord !

Évidemment que nous sommes actifs, plus que jamais d'ailleurs ! Smile

Les moyens de communications évoluent et "Jeu de rôle rochelais" également ! Le forum n'est désormais plus qu'un point d'entré vers le Discord qui est actuellement très actif !
De nombreuses personnes nous ont rejoints et c'est désormais là bas que presque tous s'organise mais aussi que nous discutons en direct !

Si vous n'êtes pas inscrits là bas je vous le recommande vivement via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes !

-hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Newsletters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Annonces-
Sauter vers: