Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubuiss




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018

Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  Empty
MessageSujet: Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette    Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  EmptySam 10 Mar 2018 - 8:03

Bonjour,

Nouveau résident rochellais agé de 48 ans (ca va c est encore jeune) cherche club asso pour initier jouer jdr svp....j ai déja joué il y a longtemps à d&d et à chtullu....mais ca va je connais les bases !!!!
0661888854
dubuis stéphane
25 rue de norvege
17000 la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Landreal

Peggy Landreal


Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : la rochelle

Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette    Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  EmptySam 10 Mar 2018 - 8:59

hello
je suis pas loin ( mireuil)
je propose des parties découvertes ou pas de Sombre , j'ai pas mal d'autre jdr aussi ( Kult, Nephilim, Colonial Gothic , Simulacres .... ) si ça te tente
je te sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette    Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  EmptySam 10 Mar 2018 - 10:09

Bonjour à toi et bienvenu !

Désolé j'ai répondu à ton mail avant de venir voir ici  Embarassed , tu es donc au bon endroit !

Juste pour compléter, nous ne sommes pas une association mais un groupe de joueur et ce forum à pour but d'être un support permettant l'organisation de parties. Ton âge n'est en aucun cas un problème, je dirais que la moyenne tourne autours des trentenaires mais nous avons des joueurs de 18 à 60 ans ^^

Quel type de jeu cherches-tu ? Veux -tu reprendre des jeux que tu connais ou cherches-tu d'autres types d'univers ?

En tous cas, se serais sympa de se rencontrer à l'occasion autours d'un café ou d'une partie Smile

Si tu as des questions, n'hésites pas !

PS : Tu fais comme tu l'entends bien entendu mais cette partie du forum étant publique je ne te conseil pas de mettre tes coordonnées (tu pourras les transmettre par messages privés une fois que tu auras posté trois messages Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette    Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche club/asso sur la rochelle quartier de la genette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle à la Rochelle
» Good Morning la Rochelle !
» Le Bathyscaphe bar de La Rochelle : soirée biereaubeurre
» Jeune MJ cherche nouveaux amis rôlistes
» Débutant recherche club de jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: