Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Gang des héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pachiderme

Pachiderme


Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Pessines

Le Gang des héros Empty
MessageSujet: Le Gang des héros   Le Gang des héros EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:26

Ici vous pouvez une mettre une description de votre de pj, son background, une image pour illustrer, etc. Tous ce qui vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
bertoke

bertoke


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 43
Localisation : Aytré

Le Gang des héros Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des héros   Le Gang des héros EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:40

Garret Mcbride
chasseur de prime.
28 ans, 1.80m 75kg
originaire de winfield au sud de Wichita, au Kansas.

Mon histoire:
Fils d'un chérif mort dans une fusillade contre un bandit, un certain Doolittle quand j'avais 10ans. Élevé dans le saloon d’à coté par la serveuse Marta.
mon père avait une devise :
On ne tire jamais sur qqun de désarmé, ce n'est pas loyal. il en est mort.
la mienne sera: on ne tue jamais qqun de désarmé!

Le bandit fut ma 1ere prime pour mes 20ans, l'avis de recherche mort ou vif pour 50 billets me lança sur ses traces.
5ans de poursuite furent mon initiation au monde, le soir à m'entrainer au tir, le jour à vivre dehors, dans les bois ou à apprendre à pister.  finalement, Doolittle fut retrouvé à Mineapolis.
je le livrais avec la satisfaction d'avoir venger mon père . ce fut la 1ère d'une longue série de prime. j' en reversa la moitié à Marta.
depuis je parcoure les routes à la recherche d'hommes sur les affiches.

Aigris, froid et aguerris, Garret reste cependant qqun sur qui on peut compter.
son plus gros défaut est de fumer des cigares presque sans arrêt  quand il est stressé, s'ennuie ou pour faire chier les autres.


Voila pour moi!


Dernière édition par bertoke le Sam 4 Juil 2020 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Le Gang des héros Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des héros   Le Gang des héros EmptySam 4 Juil 2020 - 16:03

Le Gang des héros Armist11
Armistice

Nom complet: Calfuray Flower of purple (Fleur pourpre)
Autre identité: Armistice, Rayen of the sky (Vengeance venu du ciel)

Profession: Mercenaire, justicière
Statut légal: Citoyenne des États-Unis
Situation de famille: Célibataire
Parents connus: Oneida (Mère, décédée) Saqui (Soeur, décédée) Aiyana (Soeur, décédée)

Taille: 1m66
Poids: 47 Kg


D'origine native américaine (tribu Païute) elle quitte son foyer jeune pour descendre ceux qui ont tué sa mère et ses sœurs. Très jeune elle passe beaucoup de temps au sein des villes ouest américaine et apprend à s'y débrouiller, elle vit de combats clandestin. C'est auprès du bandit de grand chemin Hector Escaton qu'elle apprend le rudiment des armes à feu. Elle quitte le groupe à l'âge de 18 ans. Après 2 années de traque elle retrouve le groupe de déserteurs qui ont tué sa famille, elle les massacre froidement et en garde son arme fétiche actuelle "Amazon".

Son surnom lui vient de son mentor Hector et d'un dicton qu'elle dit très souvent avant une fusillade "Aucune armistice".
Ses divers compagnons disent d'elle qu'elle est violente et cynique mais que c'est une amie fidèle sur laquelle on peut compter, attention toutefois à ne jamais trahir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Gang des héros Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des héros   Le Gang des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gang des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PJs] Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: [Topic] Deadland-
Sauter vers: