Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Blog] Legacy Voice

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:22

Par où commencer, j'aurai peut être déjà dû faire ça depuis longtemps. Le monde tel qui l'est aujourd’hui n'est pas celui que vous croyez, des choses étranges rodent dans l'ombres attendant le bon moment pour vous atteindre et nuire à vous, votre famille ou vos amis. Le mal s'introduit partout sous différentes formes et si vous êtes tombés sur mon blog c'est que vous cherchez surement des réponses à vos questions.

Ce que vous avez vu fuir au coin d'une rue ? L'homme qui dévore son voisin ? Le jeune homme portant à bout de bras un docker trois fois plus gros que lui ? La créature surgit des ombres, non vous n'avez pas rêvés, le monde n'est plus celui que vous avez connu désormais et si vous avez commencé à chercher des renseignements sur ce que vous avez vu ou vécu c'est que vous êtes devenu un chasseur, un traqueur ou enquêteur du surnaturel, car une chose est sur, personne de "lucide" ou de "non sensibilisé" à ce que vous avez vu ne vous croira.

J'écrirai ici mes informations, mes analyses, mon vécu, tout ce qui m'a poussée à lutter. Mais une chose est désormais sûr :

Vous n'êtes plus seul !

-Legacy Voice -
[Blog] Legacy Voice Unname10
Un monde qui brule dans un infini chaos, nous sommes le dernier bastion de ce monde brisé par les ténèbres.


Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.


Dernière édition par Mac le Ven 4 Déc 2020 - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:55

Capturer par la brume


[Blog] Legacy Voice Images13


Que dire sur cette brume étrange qui a plongé notre monde dans un chaos sans nom.

Avant cette brume mystique, la ville où je me trouve était plutôt stable et moins dangereuse. Mais quelque chose c'est produit, cette étrange brume mystique nous a littéralement dévorés pour nous enfermer dans un autre monde d’existence que le notre laissant derrière elle une fois cette brume passait des créatures plus infâmes les unes que les autres. Nous avons passées plusieurs jours dans ce monde sinistre et sans pitié. Mais un événement à retirer cette brume mystique définitivement qui a laissé place par la suite à notre monde ? enfin notre monde ? non ... une substitution chaotique laissant par la même occasion des environnements surnaturels en perpétuel mouvement cachant les ténèbres. Si vous n'avez aucune idée de quoi je parle c'est que vous ne faites pas parti de l'ancien monde, alors que ceux qui comprennent sont comme moi, des rescapés d'un monde perdu.

Dans la ville où je me trouve, les strates de l'ancien monde ont éclaté en fusionnant avec le nouveau monde en plusieurs fragments. Alors surtout, soyez vigilant, la nuit est plus propice pour les ténèbres. Si vous avez des compagnons dans votre lutte, restez avec eux, ne restez pas seul. Si vous êtes seul... alors protégez vous comme vous le pouvez vos arriérés, soyez ingénieux, prévoyant et surtout attentif à ceux qui vous entourent.


Soyez vigilant, soyez fort et rester unis.

Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.


Dernière édition par Mac le Jeu 26 Aoû 2021 - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:26

Sokar et ses ombres.

[Blog] Legacy Voice Ad189d10


Le Vieux con à la barbe décoloré Aka Sokar est un jolie cadeau que nous a laissée le nouveau monde, il est d'origine égyptienne et cherche à chasser tout ceux qui n'ont pas étés affectés par la brume.
*Un petit dessin au crayon à papier est ajouté le représentant*

Capacités :

-Il est capable quand il perd le contrôle de lui-même ou s'il le souhaite de se changer en serpent géant. Sous cette forme, il se déplace rapidement et peut cracher de l'acide ou de la salive qui peut très rapidement durcir pour vous immobiliser.

-Il a une très grosse puissance physique sous forme humaine, le corps à corps contre lui est peu recommandé. Je l'ai vu fendre d'un mouvement de la main le plafond d'un égout.

-Il a également un grand magnétisme et un certain pouvoir de charme, il faut éviter de s'entretenir avec lui trop longtemps ou capter son regard.

-Il commande une armée d'ombre qui semble le suivre et lui obéir.

-Il est immortel


Faiblesses :

-Il déteste la lumière surtout celle du soleil.

-Il ne peut sortir que la nuit.

-Ses sens sont très développés, vous pouvez tenter de vous en servir pour le déstabiliser. (De forte odeur, répulsif à reptile ect...)

-Une lanterne de lumière non artificiel, une relique de lumière, un objet magique dans un terme plus commun est l'arme idéale contre lui.

-Une arme sanctifiée peut le blesser.



Il a besoin de se nourrir d'humain pour se ressourcer, maintenant il chasse les rescapés de la brume, j'ignore encore pourquoi. Je suis donc une cible potentielle.

Concernant les ombres, elles peuvent avoir différentes aspect, elles semblent se battre avec une arme ? mais sont très sensibles à la lumière artificielle. Si elle se trouve piégée dans la lumière, ça la détruira peu à peu et laissera une "flaque" d'un liquide noirâtre. Surtout ne la touchez pas. Je ne sais absolument pas ce que cela peut faire sur nous.

Nous avons des plans action contre Sokar, je compléterai si ça fonctionne.

Soyez vigilant, soyez fort et rester unis.

Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.


Dernière édition par Mac le Ven 17 Sep 2021 - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyLun 23 Aoû 2021 - 3:34

Code L.E.R.A : Le bourdonnement.

[Blog] Legacy Voice Bourdo10

Le bourdonnement est une sorte de signal qu'émet le dieu machine que certain êtres surnaturels peuvent capter. Le signal est parfois plus ou moins puissant en faisant usage de moyen technologique, comme des pylônes ou antenne modifiée. Avec plusieurs appareils, j'ai réussi à créer une machine qui permet de synchroniser la fréquence du dieu machine avec les êtres surnaturels qui captent ce signal. C'est extrêmement complexe et compliqué car j'ai découvert que la fréquence du dieu machine est constamment changeante comme le battement d'un cœur humain.

*Photo du mur de chez Ellie*
[Blog] Legacy Voice Full_m10

Ma machine simule donc un algorithme qui permet de synchroniser le bourdonnement "la fréquence cardiaque du dieu machine" afin d'en sortir un code source, une signature que laisse derrière lui un être surnaturel (A condition que l'être surnaturel se trouve dans la zone que couvre ma machine et qu'il est fait usage de ses pouvoirs pour laisser son empreinte, sa marque, sa signature surnaturel).

Cette signature est ensuite traité par un logiciel fait main qui donne une coordonnée GPS pour localiser, enquêter et neutraliser cette source si elle est hostile. Malheureusement, ma machine n'est pas encore totalement au point, je dois encore faire beaucoup de réglage pour m'approcher le plus possible de la fréquence changeante du dieu machine.

Sachez que chaque chose que vous pouvez apporter à votre groupe peut leurs sauver la vie. Si vous n'êtes pas une personne de terrain, ne pensez pas que vous êtes inutile. Chaque connaissance, chaque idée même parfois stupide peut trouver une utilité à un moment donnée.

Soyez vigilant, soyez fort et rester unis.

Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.


Dernière édition par Mac le Jeu 26 Aoû 2021 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:27

Les Banshees.

*Dessin d'Ellie*
[Blog] Legacy Voice 82950812


Les Banshees sont d'horribles créatures qui tenteront de vous appâtez pour dévorer votre âme et prendre possession de votre corps. Elles se manifestent souvent proche de lieu de pouvoir, ou aire la ou elles peuvent chasser en paix pour trouver des âmes facile. Elles utilisent des artifices particuliers pour vous attirez et croyez moi, c'est vraiment tentant d'aller dans leurs bras...

Capacités :

-Elles sont capables d'imiter parfaitement une voix connue et d'en prendre l’apparence. (même des morts)

-Elles sont capables juste par contact de vous faire des brulures particulièrement étrange, à en garder de sale marque.

-Elles se déplacent rapidement. Je soupçonne même que certaine peuvent voler.

-Elles ont un aspect éthérée, toutes armes physique est inutile contre cet ennemi.


Faiblesses :

-La lumière a l'air de les chasser.

-Du nitrate d'argent leurs niquent bien leurs gueules de pétasse. fonctionne bien sur elles.


Le petit conseil que je peux vous donnez est le suivant : Si vous sentez une sensation de froid vous prendre et si vous entendez des personnes proches même certaines mortes vous parlez et que vous donneriez tout pour les revoir... Si vous avez un profond sentiment d'envie qui vous parcours à ce moment précis avec la situation que je vous ai énoncée... il se peut que ce soit une Banshee. Prenez votre courage à deux mains et blinder votre volonté pour résister, ne laissez pas cette pétasse prendre le contrôle. Fabriquez vous des cartouches en nitrate d'argent, c'est pour ma part le plus facile et rentable financièrement à faire, sans compter que si vous êtes pas bon tireur, un bon pompe avec ce genre de cartouche est une valeur sur.

Soyez vigilant, soyez fort, soyez unis.

Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyJeu 16 Sep 2021 - 1:20

Frères et Sœurs d'armes.

*Dessin graphique d'Ellie*
[Blog] Legacy Voice 27e39310

Tisser des liens, vouloir prendre soin de ses compagnons dans la lutte, s’en soucier et leurs offrir des marques de sympathie, voilà ce qu'offre la traque. Il est bon d’avoir des frères ou sœurs sur qui se reposer, à qui confier ses doutes et ses peines, tout en sachant que l’on ne sera jamais jugé et que le temps qui passe à peu de prise sur les liens qui nous lient à eux.

Comme je vous l'avais dit au début de ce Blog, je raconterai parfois un peu ce que j'ai vécu, vue, ressentie. Beaucoup de personnes qui m'ont aidé sont aujourd’hui mortes et croyez moi, je me sens particulièrement coupable de ça. Pourquoi ? parce qu'au fond de moi j'aurai pu faire plus pour eux.

Plusieurs fois j'ai voulu tout arrêter, laisser tomber... mettre fin à mes jours également, ça me traversait souvent l'esprit. Mais à quoi bon ? Arrêter alors que ceux qui se sont battus pour moi soient mort pour rien ? J'ai encore du mal à croire que j'ai pu avoir des pensées aussi égoïste...  

Vous allez tisser des liens forts avec ceux qui luttent avec vous. Certains vont être gravement blessés, voir pire malheureusement, certains auront le moral plus bas que terre de la à avoir des idées noire... Aidez-les... vous avez des différents avec certains d'entre eux ? mettez ça de côté, la traque est le plus important.

Ceux qui vous aides sont votre famille aujourd’hui, ils sont les seuls à vous croire, à vous comprendre, à vous faire la morale même si parfois ce n'est pas bon à entendre. Quand vous croisez leurs regards, vous devez vous sentir en confiance, n'avoir aucun doute de mettre votre vie entre leurs mains, je sais que c'est facile à dire, mais le lien fraternel est très important.

En résumé, le pardon ne fait pas l'oublie mais la lutte à besoin de plus qu'une bonne cohésion.

Pour ma part, nous sommes plus que frères puisque nous nous sommes choisis pour lutter.

Soyez vigilant, soyez fort, soyez unis.


*Dessin d'Ellie de Nobu*
[Blog] Legacy Voice 16009711
Une pensée pour toi mon doux protecteur, toi qui ma prit dans tes bras pour me protéger, calmer mes larmes et me rassurer de tout ce sang que j'avais sur les mains... comme tu me manques et comme j'aurai voulu mieux te connaitre. Il m'arrive encore de te pleurer quand je pense ou rêve de toi. Mon corps sera à jamais le tombeau de ta mémoire.

Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 760
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 41

[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice EmptyJeu 23 Sep 2021 - 0:32

Le Taiyôken.

*Dessin d'Ellie*
[Blog] Legacy Voice Kuriri10


Comme je l'ai déjà posté plus haut, nous devons lutter contre une redoutable créature de l'inconnu qui porte le nom de Sokar. Celui-ci a l'air de faire alliance ou alors possède des ombres qui peut envoyer à sa guise pour nous chasser. Récemment, nous avons constatés que ces ombres agissent même le jour (Je pense qu'elles sont plus fragile et vulnérable en plein jour, ce n'est qu'une théorie). Même si ce trou du cul la créature est restée dans l'ombre d'une ruelle.

ATTENTION : Ce genre de créature semble se greffer à notre propre ombre pour nous suivre, nous traquer et attend que l'on baisse notre garde pour prendre l'offensive. Si vous êtes leurs proies, surveillez de temps en temps votre ombre, si vous voyez quelque chose d'anormal, tenter de l'éclairer avec une simple lampe torche ou placez vous à la lumière voir si il y a une réaction.

Toujours est-t'il que j'ai tenté de faire des spots de lumière banal mais puissant qui semble faire effet mais ce n'est pas assez efficace contre les ombres, cependant mon idée de base n’était pas dans ce sens. Mon idée de départ était de créer une lumière qui se rapproche le plus possible de celle du soleil afin de bien nuire à cette petite gueule d'enculer de Sokar. Pour ce faire, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et malheureusement, sur le marché, je ne trouverai jamais de quoi simuler une lumière parfaite du soleil. De nos jours, il y a aucune technologie ou intérêt réel à le faire. Qui voudrait d'une vraie lumière du soleil dans son jardin alors que la lumière du jour suffit pour ça ?


Voici les différents critère qu'il faut prendre en compte :

– Le flux lumineux (lm=lumens) : le flux lumineux est exprimé en lumens (lm) . Il indique la quantité de lumiére émise. Cette valeur est le dénominateur commun entre les dispositifs à incandescence, fluocompacts, halogène et LED permettant de les comparer. J'estime pouvoir atteindre 90k Lumens pour 124k Lumens qui est la lumière du jour. Je peux pousser un peu plus la puissance, mais l'autonomie de la batterie s'en trouvera grandement impactée (j'estime 10 minutes maxi à pleine puissance) et mon matériel peut être endommagé.

– La Température de lumière (°k = degré Kelvin) : Nous citerons, par exemple, une température de 6500 Kelvins. En bref, c'est la lumière du jour normalisée, 6500 K, quand le soleil est au zénith.

- Les filtres : La lumière naturelle possède l'ensemble du spectre et est dynamique. Cela signifie que la lumière naturelle - dite du jour - se constitue de l'ensemble du spectre lumineux lorsqu'on décompose la lumière dans un prisme. En outre, Il va me falloir installer un prisme fait maison.

Malheureusement, aucune lumière artificielle ne peut remplacer à 100% la lumière du jour bien que la température de couleur puisse avoir un impact similaire au soleil. Les plafonniers simples ou les lampadaires avec des ampoules conventionnelles ne peuvent en aucun cas remplacer ou simuler l’effet du soleil.

Voici le Schéma que j'ai en tête pour accentuer, filtrer et amplifier la lumière. Ca va demander des batteries aux Lithium, dépieuter du matériel informatique, bricoler et aussi démonter mes spots qui m'ont servi pour la cage de lumière afin de récupérer les puissantes LED.

[Blog] Legacy Voice Schema10


L'ame : Schéma du prisme :

*Dessin d'Ellie*
[Blog] Legacy Voice Unname12


Le coeur : Le boitier amplificateur de LED avec Prisme

*Dessin d'Ellie*
[Blog] Legacy Voice Boitie10


Et enfin une fois le cœur recouvert de sa peau avec sa batterie et son variateur de lumière

*Dessin d'Ellie*
[Blog] Legacy Voice Taiyzk11

Voila ce à quoi ça devrait ressembler et j’espère vraiment pouvoir le cramer avec cet enculé si j'ai le temps de le créer.
Je ne suis pas sur que ça fonctionne, mais il faut se donner les moyens d'essayer, améliorer et persévérer dans ce que nous devons faire. Ne lâchez rien, tenter d'exploiter vos idées le plus possible a 10000% si il le faut, même si elles n'aboutissent pas. L'important s'est de tenter de faire ce qu'il faut et de ne pas rester passif. N'oubliez pas que nous sommes le dernier rempart au mal qui ronge notre monde.

Je ne le dirai jamais assez mais soyez vigilant, soyez fort, soyez unis.

Ecrit par -Rédemptiøn- Suivi d'un lien pour des messages dans une boite privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Legacy Voice Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Legacy Voice   [Blog] Legacy Voice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Legacy Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: [Topic] PJs-
Sauter vers: