Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: [Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment   [Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:07

Crow Zero

[Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment Cz10

♦ Genre ♦ Action, combat
♦ Année de Production ♦ Crow Zero 1 : 2007 ; Crow Zero 2 : 2009

♦ Acteurs ♦
Oguri Shun dans le rôle de Genji Takiya
Takayuki Yamada dans le rôle de Serizawa
Kyôsuke Yabe dans le rôle de Ken

♦ Synopsis ♦

Crow Zero 1 :
Suzuran est un lycée où son regroupé les élèves les plus violents .Ce lycée est divisé en groupe, le groupe le plus influent est celui de Serizawa mais Genji, qui vient de faire sa rentré en Terminale, compte bien détronner Serizawa avec l'aide de son mentor Ken et de son propre groupe, GPS, pour Genji Perfect Seiha .

Crow Zero 2 :
Peu avant l'arrivée de Genji à Suzuran, le groupe Tamao avait affronté celui de Housen. Durant cette bataille, un des membre de Tamao poignarda le chef de Housen. Suite à ce drame, les 2 lycées Suzuran et Housen signèrent un pacte de paix. Mais lorsque le membre de Tamao fautif du drame sort de l'établissement où il a été placé, il se fait agresser par des membres de Housen, le pacte est donc rompu, et la guerre est de nouveau ouverte entre ces deux lycées .
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

[Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: [Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment   [Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:10

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pour un film depuis Batman the Dark Knight, attention, Crow Zero n'est absolument pas un chef d’œuvre ou un film d'auteur, c'est un très bon trip un peu dans le genre de Kick Ass.

Le film ne se prend pas au sérieux et moi qui ne suis pas du tout fan des mangas de type Yakuza/ Yankee je me suis bien trippé à le voir !

Il se peu que je fasse un petit JDR one shot un peu dans le style pour nous amuser.

A voir !


Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
 
[Film]Crow Zero, mon coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Film Starwars
» Film : Maggie
» Film Délivre-nous du mal
» Marvel Film : Et de nouveaux superhéros arrivent...
» Alexandre Astier s’est remis à bosser sur le film Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Bla bla bla !-
Sauter vers: