Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Salut la compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erathia

Erathia


Messages : 135
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 39
Localisation : Rochefort

 Salut la compagnie  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie     Salut la compagnie  EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour,

Je me présente rapidement Smile

Raphaël 29ans arrivé sur la région depuis 2ans avec mon boulot. Je suis ici avec ma femme et je vis à coté de Rochefort.
Je suis un grand amateur de jeux de table (Andor Catane et moulte autre jeux plus ou moins coopératifs), ciné, jeux video

Il y a une 15aine d'années j'avais fait un jeux de rôle papier et avais apprécié l'expérience.

Aujourd'hui je souhaite re-tenter l'aventure si les grands débutants sont acceptés à vos tables ^^
J'ai pas de milieu particulier, j'aimerai tester un peu tout pour me faire une idée


A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

 Salut la compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie     Salut la compagnie  EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:52

Bonjour et bienvenu à toi Raphaël !  cat 

Il n'y a aucun soucis concernant les débutants à nos tables  bounce , je pense que comme pour chaque personnes qui se présentent ici je propose simplement que l'on se rencontre pour discuter directement et faire les premières connaissances !

J'en profite pour te poser des questions en vracs ! :p
De ta première expérience te souviens-tu de quel JdR il s'agissait ? Et surtout qu'est-ce qui te motive à faire le grand saut d'autres fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas