Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Witcher 3 : Wild Hunt

Aller en bas 
+2
Rampion
hisohiso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Witcher 3 : Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3 : Wild Hunt   Witcher 3 : Wild Hunt - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:44

Une dizaine d'heures de jeu seulement pour l'instant mais je suis hyper mega fan.
On voit quelques bugs (coiffure, des blocages en sorties de didacticiels, etc...) mais sinon en dehors de ça je l'ai pas encore fait laggé.
A contrario, l'histoire est très sympa, les cinématiques sont plutôt belles (bien que très nombreuses), le monde ouvert est juste hyper impressionnant avec aussi peu de chargements, ...
Bref que du bonheur pour l'instant, pourvu que ça dure !

PS: Please, pas de spoil ! pig
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Witcher 3 : Wild Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3 : Wild Hunt   Witcher 3 : Wild Hunt - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:06

Pas de spoil promis ! Purée les chargements ... v_v ... bon je parle de la version PS4 alors What a Face

Sur la version PS4 j'émet des réserves sur le côté technique du jeu : quelques lags, quelques bugs de textures, et les chargements quelquefois juste hyper longs à mon goût (surtout dans les grandes villes v_v) !
Le seul point qui m'a fait rager, se sont les sauts ... et les phases de pseudo jumping .... c'est juste horrible... comme si toutes les pentes et montagnes/murs étaient recouvertes d'un putin de savon noire !

Cela ne m'empêche absolument pas d'apprécier le jeu mais j'espère qu'une partie de cela sera réglé.

Concernant le jeu et l'histoire (aucun spoil), je trouve que les personnages principaux et connus qui apparaissent sont profonds et vivants ! Ils sont charismatiques, et notamment Geralt que j'ai sus-nommé "héros méga-badasse qui en fait pas trop" !

Un point que j'adore également, c'est que les choix ou le comportement que l'on adopte en certaines situations ai vraiment un impact sur l'histoire et le jeu et ça c'est super motivant ! Dans la gamme de jeux Walking dead j'avais été extrêmement déçut qu'au final, peut importe les choix que l'on est censé prendre cela ne change en rien l'histoire ou son déroulement ...

L'ambiance est excellente, j'avoue qu'avoir la crainte d'aller dans certains endroits des maps et d'y réfléchir à deux fois avant d'attaquer un camp de déserteurs c'est vraiment sympa ! On avance pas en moissonneuse batteuse !

Voilà globalement pour ma pars !

Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
 
Witcher 3 : Wild Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Witchar: Wicked Hunt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Bla bla bla !-
Sauter vers: