Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)

Aller en bas 
+5
angelsilver
Lamendin
Razyoh
hisohiso
Octopus
9 participants
AuteurMessage
Octopus

Octopus


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 27

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:00

Bonjour à toutes et à tous Smile
Je viens d'un club de jeux du Pays Basque (la Table Ronde), et j'emménage tout juste à La Rochelle pour mes études.
Je voudrais continuer à faire du jdr ici ; tous les styles me conviennent (j'ai déjà expérimenté Warhammer médiéval, Cthulhu, D&D, Anoë, Pathfinder, Scales, Humanydine, DeadLands - pas encore fait de partie mais déjà un perso, Anima...).
J'espère qu'il vous reste de la place pour quelques parties, je vous accompagnerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:48

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:00

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamendin

Lamendin


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 65
Localisation : Tonnay Charente

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:20

Yes ! Je ne suis plus le petit dernier.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:47

Comme j'ai dis à nos rôlistes fraichement arrivés, je vais être indisponible jusqu'au 20 à peu près, d'ici là n'hésitez pas à prendre contact, donner vos dispos et voir avec les rôlistes plus habitués si une partie est possible !

J'espère vous rencontrer lorsque je serais de retour, n'hésitez pas à me relancer mais je tâcherais de vous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
angelsilver

angelsilver


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2011

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: 12   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:52

bienviendus a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 27

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:01

Merci à vous de m'accueillir :)
J'ai posté mes dispo, mais aucune partie n'est prévue pour le moment, au vu du calendrier, c'est ça ? Ou peut-on contacter les MJ des parties en cours (enfin, d'après le sujet Tables et Membres, qui a l'air de dater peut-être un peu) pour savoir s'il reste des places vacantes autrement que par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
milondello

milondello


Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2013

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:48

Bienvenue a toi, octopus gluant qui chante la gloire du grand Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptySam 5 Sep 2015 - 14:05

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:16

Welcome ami à tentacules !

Pour les parties, à priori le sujet "Tables et membres" est à jour (bon certaines parties sont plus rythmées que d'autres faut avouer). C'est un peu en réorganisation (fin de l'été, des gens partent, d'autres arrivent) mais rien t'interdit de contacter par Mp effectivement.

Après y'a une partie du forum qui doit t'être encore invisible où y'a des sujets dédiés pour chaque table. Faut passer le bizutage pour les voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 27

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:19

Merci pour vos réponses ! C'est ce que je vais faire donc, et en profiter pour me laisser porter au gré de la marée sur les sujets de ce forum... :)
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:16

Il y a pas mal de parties qui s'organisent donc n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Octopus

Octopus


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 27

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:42

Bonsoir les gens ! Je suis très, très désolée de ne pas être passée plus souvent/tôt sur votre forum. Je revenais vous dire au revoir, car j'ai déménagé de La Rochelle ! La fac ne me convenait pas, j'ai donc rattrapé un DUT en cours, et suis revenue chez mes parents (mais je le vis bien). Du coup, je rattrape depuis deux-trois semaines tout ce que je peux des deux mois que j'ai loupés, mais ça me plaît bien !
Bref, ça va être plus compliqué pour faire des parties avec vous... :x
J'aurais bien aimé vous connaître mieux, et avoir le temps de jouer un peu plus ! Je reviendrai peut-être après mon DUT. Merci à vous pour votre accueil et votre disponibilité sur ce forum, en tous cas, et d'avoir pris la peine d'organiser une rencontre entre vous et les nouveaux, ça a été très sympathique comme moment.
Voilà, bonne continuation à vous tous, et longue vie au JdR ! Et à Cthulhu, évidemment, aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Messages : 660
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 37

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:24

On croyait t'avoir fait peur!

Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:58

Bon courage pour la suite ! N'hésites pas à repasser par ici et donner des news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)   Gloire à Cthulhu (et au poulpisme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Cthulhu (et au poulpisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu 1890
» Cthulhu, fhtagn
» Boulet - CThulhu
» Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: