Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.

Aller en bas 
+11
Razyoh
Morbide
Mac
milondello
Spiral
Ermold
Dexterona
deeptwo
BimBam
Rampion
hisohiso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nefrezoscky

nefrezoscky


Messages : 182
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 65
Localisation : la rochelle

Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.   Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:54

pour les brocolis fait gaffe
bienvenue a toi
ne crois pas se que l'on raconte c'était pas moi et il n'ont pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Ade

Ade


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : LR

Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.   Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:03

merçi ! (pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont les brocolis ?)
Revenir en haut Aller en bas
nefrezoscky

nefrezoscky


Messages : 182
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 65
Localisation : la rochelle

Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.   Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 6:35

ha les brocolis sauvages je te raconterai de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.   Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture sur le monde
» Nouveau, mais pas trop !
» La soif de JDR mais nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: