Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutation original :)

Aller en bas 
+4
Tebor
Razyoh
hisohiso
Ermold
8 participants
AuteurMessage
Lycanbleiz

Lycanbleiz


Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Marans

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:15

Salut! Je m'appelle Pierre je reviens au pays suite à trois ans d'études en Vendée pour les poursuivre.
Durant 1ans et demi j'ai pratiqué tout genre de jeux de rôles sur tables en tant que joueurs et MJ, et même des GN.
J'ai une préférence en tant que joueur comme le dit le titre je suis assez "original", je suis généralement l'élément comique, mais comme le disent mes amis, qui fait avancer l'histoire et surtout perturbe le MJ
(*une fumée verte s'approche de toi*"Il y a un extincteur?", "pourquoi?", "est-ce qu'il y en a un?", " heu oui", "je l'utilise sur la fumée","...")
J'ai une préférence pour les personnages charismatique et doué de langage, peu importe si c'est un mage, barbare, ivrogne...
J'ai donc touché à plusieurs styles de jdr
-Médiéval fantastique : en tant que mage
-Enquête/horreur période d'entre de guerre : en tant qu'arnaqueur
-Donjon , énigme et voyage spatio-temporelle : en tant que MJ
-Survival horreur : en tant que (personnages) Geek téméraire, Solitaire exilé et sportif
-Harry Potter : Personnage sportif idiot
-StarWars : en tant que Wookie
-Moderne fantastique: en tant que MJ
-OpenWorld jeux video avec un Mashup Pokemon/Zelda/Skyrim/Mario/Bravely Default/Kirby/Okami(dont le dernier que j'ai totalement découvert pour monter le scénario) : en tant que MJ
-Fruit et Légume : en tant que cupcake psychologique atteint qui voulais qu'on le mange, qui aimais écraser tout sur son passage et provoquer des bagarres général.

Bref j'aimerais trouver des groupes de jdr sympa qui me supporterais :p
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:29

Bienvenue à toi en tout cas Smile
Et oui, même la présentation est originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:54

Bonjour,
Merci d'avoir candidaté pour un poste de larbin porteur de café chez Jeu de rôle rochelais.

Ici chez Jeu de rôle rochelais nous valorisons la serviabilité et l'obéissance écoute.
Votre CV a retenu notre attention et ehm, ... nous aurons donc le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien (ça fera pas mal, promis !).
Avant de nous indiquer vos prochaines disponibilités et les moyens financiers dont vous disposez chips ou gateaux que vous pourrez rapporter nous souhaiterions en savoir plus sur vos expérience et vos qualités.

Ou avez vous étudié en Vendée ? quelle formation ? L'âge indiqué sur votre profil est il votre véritable âge ? Avez vous ou êtes vous toujours lié d'une certaine manière au parti communiste ou à l'un de ses membres ?

Dans l'espoir de vous relire, bisous ! Embarassed
Le stagiaire, Spiral
...
...

Bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ermold
Le fourbe
Ermold


Messages : 766
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 46
Localisation : Près du marché

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:08

[...]personnages charismatique et doué de langage[...]
[...]en tant que Wookie[...]
Fatal error 1862

[...]Geek téméraire, Solitaire exilé et sportif[...]
Fatal error 1478

Veuillez reformuler votre demande par oral au 09 80 80 80 81 (temps d'attente estimé à moins de 18h).

...

Salut à toi le vendéen ! (encore un mince...).
Prends une place près du feu et une tasse de thé chaud !
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:42

Salutations amis rôliste !

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras place par ici, à priori cela ne devrait pas poser de difficultés ! Smile

Notre stagiaire va s'occuper de toi !

(Je me demande ce qui est pire entre la Vendée et la Normandie .... hmmmm .... confused confused confused ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Razyoh

Razyoh


Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 40
Localisation : Rocketman St.

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:35

La Vendée c'est pire, évidemment Razz

Bienvenue à toi!

Va falloir louer le parc expo bientôt pour les réunions rôlistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:50

À ton avis pourquoi Hiso déménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycanbleiz

Lycanbleiz


Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Marans

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:16

Merci merci :p
Sprial :
Ouiii les gâteaux , je sais faire des cookies :3
Ou avez vous étudié en Vendée ? La roche sur yon ( et c'est mort en un mois le tour des bars est fait)
quelle formation ? Science du vivant domaine biochimie, chimie et physiologie, option physiopathologie (barbare n'est-ce pas?)
L'âge indiqué sur votre profil est il votre véritable âge ? 20 ans (même si quand je suis rasé sur une photo on me demande si je suis bien majeur, et quand j'ai la barbe que je parais avoir 30ans)
Avez vous ou êtes vous toujours lié d'une certaine manière au parti communiste ou à l'un de ses membres ? je pense pas (a moins que j'ai couché avec un sans le savoir)

Ermold:
[...]personnages charismatique et doué de langage[...]
[...]en tant que Wookie[...]
Fatal error 1862
Quand j'ai dit sa à mon prof, il m'a limite engueulé Smile, de plus je voulais changé pour un perso plutôt costaud ( et fidèle a moi même j'ai mis la plupart des dé bonus dans les premiers secours. En plus c'est cool à joué quand un de tes alliés est un Ewake
[...]Geek téméraire, Solitaire exilé et sportif[...]
Fatal error 1478
Ce n'était pas une personne mais trois différentes (une personne correspondant à une vie)
Pour vendéen , je suis à moitié vendéen , à moitié breton mais natif de la rochelle Smile
Et j'adore le thé :p

hisohiso:
La vendée comme le dit Razyoh :p (mais au moins il y a le préfou et la trouspinette), pas des masses de magasin de fringues pour mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spiral
Non euclidien
Non euclidien
Spiral


Messages : 285
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Haha

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:05

ok moi aussi étudié licence Droit-LEA à La Roche sur Yon et oui c'est archiiiiiiiiiiimooooooooort ! ^^
donc bah cool ! au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:11

Bordel mais foutez la paix à la vendée bande de pécores!
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lycanbleiz

Lycanbleiz


Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Marans

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:52

Merci
Bah il y a beaucoup de vendéen ici je serais pas dépaysé :3
Revenir en haut Aller en bas
Modernflo

Modernflo


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : La Rochelle - Les minimes

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:43

Bienvenue à toi Lycanbleiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:48

Salut !

Du coup se serait sympa que l'on trouve un créneau pour se rencontrer pour discuter de tout cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Lycanbleiz

Lycanbleiz


Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Marans

Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:44

Cela me va sans problème Very Happy
Pour le moment je suis au niveau de la roche sur yon pour mes études donc dispo généralement le Week-End et le vendredi soir (des fois le lundi ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation original :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation original :)   Salutation original :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation original :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation !
» Salutation picarde
» Salutation d'un jeune Gardien de L'Appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: