Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau MJ en devenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigitang

Sigitang


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2019

Nouveau MJ en devenir Empty
MessageSujet: Nouveau MJ en devenir   Nouveau MJ en devenir EmptyLun 10 Juin 2019 - 0:41

Bonjour à vous !

Je viens d'arriver dans la région, tout juste embauché. Je suis Tourangeau d'origine, j'ai un peu d'expérience en tant que joueur, majoritairement avec D&D 5E.

Mais cette année j'aimerais former une table où je pourrais enfin MJ. J'ai organisé plusieurs courtes sessions au court des années, mais jamais eu l'occasion de créer une vraie campagne.
C'est pour ça que je m'inscris ici, votre communauté me semble bien sympa !
J'aimerais donc trouver un minimum de 3 à 4 joueurs pour faire du Donjons et Dragons ensemble, avec pourquoi pas un one shot avant de se lancer pour une vraie campagne. Vu que je suis relativement débutant en tant qu'MJ je serais je pense plus à l'aise avec des joueurs peu expérimentés ? J'ai toujours eu de très bons retours sur mon game mastering mais je ne suis pas ultra confiant non plus  Embarassed . Je suis sur La Rochelle, et je peu facilement héberger les sessions chez moi !


Pour l'instant j'ai très envie de planifier selon le pitch de la série de bouquins 'The Band" de Nicholas Eames. Donc monde Fantasy quasiment "classique" mais où des mercenaires/aventuriers forment des troupes qui vont d'arène en arène, de contrat en contrat et peuvent devenir célèbres comme des groupes de rock ! Le pitch et le monde sont parfaits pour du D&D 5E selon moi  Very Happy

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés, pour qu'on discute de ce que vous attendez d'une campagne D&D et qu'on puisse prévoir quelque chose qui convient à vos attentes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Nouveau MJ en devenir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ en devenir   Nouveau MJ en devenir EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:23

Salutations et bienvenu ici !

Il y a eu quelques nouveaux inscrits récents qui cherchent des parties, je suis sur que tu trouveras des joueurs pour te lancer ! Smile

Si tu as des questions n'hésites pas en tous cas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

Nouveau MJ en devenir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ en devenir   Nouveau MJ en devenir EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:46

Bienvenue Meujeu !
ceux qui vont mourir te saluent
Revenir en haut Aller en bas
Tebor

Tebor


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 36
Localisation : La Rochelle - Périgny

Nouveau MJ en devenir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ en devenir   Nouveau MJ en devenir EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MJ en devenir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ en devenir   Nouveau MJ en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MJ en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeune MJ fringant
» Un nouveau nouveau qui passe par ici
» Zen, petit nouveau !
» Nouveau joueur !!
» Nouveau sur tout les bords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: