Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zen, petit nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen

Zen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2019

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:49

Salut !

J'me présente : Franck ... 22  scratch  23  scratch  24 ! Oui c'est ça 24 ans (J'ai jamais su retenir mon âge).
Je suis arrivé sur La Rochelle pour finir ma licence il y a 5 ans.
Je bosse depuis 2 ans dans une boîte de développement dans le coin, et j'en suis ravi.
Etant introverti de nature et très casanier, je me suis toujours plus plu seul dans mon monde, avec des connaissances par-ci par là.

J'ai entendu parler des JDR quand j'étais tout jeune, mais vu qu'à l'époque c'était littéralement UNE INCARNATION DU DIABLE pour ma famille, je n'ai jamais vraiment essayé Shocked .
Une personne que je suis a récemment lancé un show YT de JDR (Fables Of Refuge, si jamais), et ça m'a tout de suite plu.
Je me suis dit qu'il était temps pour moi d'essayer de sortir un peu de mon monde et essayer de trouver un groupe qui pourrait m'adopter pour me faire découvrir tout ça !

Je n'ai absolument aucune expérience en JDR, mais j'ai fait pas mal de jeux immersifs comme la série Mass Effect, The Witcher, Dragon Age, etc etc ... donc j'espère avoir quelques références au moins ^^'.

Donc si un petit groupe est prêt à prendre un petit nouveau comme moi, je suis toujours disponible sur Discord ! (Zenoo#0001)

Merci de votre temps de lecture et à plus tard peut-être pour de grandes aventures? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:11

Bonjour et bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !

Ce dimanche j'organise une partie de Vermines et one-shot (c'est à dire sur une seule partie) si cela te dit, n'hesites pas et cela permettrait de nous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Zen

Zen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2019

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:52

Merci !

Ca serait vers quelle heure pour dimanche? Pas sûr d'être disponible.
Je n'ai aucune connaissance, ça se passe où? Je dois amener/préparer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 3:12

L'idée serait de se retrouver chez moi (à Sainte-soulle) pour 13h30 ! Pour les détails si tu es dit, on pourrait en discuter par message sur Discord si tu veux, se serait plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Zen

Zen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2019

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:40

Ah désolé, ça ne va pas être possible pour moi Dimanche, c'est un jour de la semaine où mes dispos sont limitées ^^

J'attendrai une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:57

Ça marche Smile ! A charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:46

Bienvenu Zen !
Mais tes parents ont raison, le JDR c'est le mal ! La preuve on ne te propose pas mon petit poney-rpg mais Vermines...
Fuis pendant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2019

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:29

Merci !
Un peu de mal ça fait pas de mal, je vais m'y essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen, petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nouveau qui passe par ici
» Un nouveau jeune MJ fringant
» Nouveau, mais pas trop !
» Nouveau joueur !!
» Nouveau MJ en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: