Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zen, petit nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen

Zen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2019

Zen, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Zen, petit nouveau !   Zen, petit nouveau ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:49

Salut !

J'me présente : Franck ... 22  scratch  23  scratch  24 ! Oui c'est ça 24 ans (J'ai jamais su retenir mon âge).
Je suis arrivé sur La Rochelle pour finir ma licence il y a 5 ans.
Je bosse depuis 2 ans dans une boîte de développement dans le coin, et j'en suis ravi.
Etant introverti de nature et très casanier, je me suis toujours plus plu seul dans mon monde, avec des connaissances par-ci par là.

J'ai entendu parler des JDR quand j'étais tout jeune, mais vu qu'à l'époque c'était littéralement UNE INCARNATION DU DIABLE pour ma famille, je n'ai jamais vraiment essayé Shocked .
Une personne que je suis a récemment lancé un show YT de JDR (Fables Of Refuge, si jamais), et ça m'a tout de suite plu.
Je me suis dit qu'il était temps pour moi d'essayer de sortir un peu de mon monde et essayer de trouver un groupe qui pourrait m'adopter pour me faire découvrir tout ça !

Je n'ai absolument aucune expérience en JDR, mais j'ai fait pas mal de jeux immersifs comme la série Mass Effect, The Witcher, Dragon Age, etc etc ... donc j'espère avoir quelques références au moins ^^'.

Donc si un petit groupe est prêt à prendre un petit nouveau comme moi, je suis toujours disponible sur Discord ! (Zenoo#0001)

Merci de votre temps de lecture et à plus tard peut-être pour de grandes aventures? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39