Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.

Aller en bas 
+11
Razyoh
Morbide
Mac
milondello
Spiral
Ermold
Dexterona
deeptwo
BimBam
Rampion
hisohiso
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ade

Ade


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : LR

Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. Empty
MessageSujet: Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave.   Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:27

Bon, on va faire tout simple, je m'appelle Ade, et je suis lycéenne à la Rochelle. Autant dire que je ne connais rien du tout (ou presque) au JdR, j'en entends juste parler depuis très longtemps et comme ça m'intéressait beaucoup, on m'a offert une boîte d'initiation à Noël. Et, en l'ouvrant, je me suis rendue compte que c'était bien plus compliqué que ce que j'en avais entrevu, et j'aimerais beaucoup apprendre. Donc, j'espère, en passant içi, peut-être pouvoir m'initier, ou du moins comprendre quelques trucs. voilà.
Sinon, mes passions tournent plutôt autour de l'écriture, de la lecture et du dessin. Et puis, je crois que c'est déjà pas mal comme présentation.
Voilà, en espérant ne pas avoir fait une présentation trop affreuse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ade
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Hey, je sais pas ce que je fais içi, vu que je n'y connais rien, mais c'est pas grave. Empty